pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Pause_café....une famille formidable

Aller en bas 
+2
natur-elle
christina
6 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Pause_café....une famille formidable Empty
MessageSujet: Pause_café....une famille formidable   Pause_café....une famille formidable EmptyDim 30 Mar 2008 - 23:49

.

:queen: :king: jocolor geek
Bienvenue aux nouveaux membres du forum.........

Pause_café....une famille formidable Images11




La famille Pause-cafe s’agrandit ….quelle famille formidable
Et nous avons accueilli des quadruplés hier, Natur-elle….Klamo…..Alainternet….et le petit dernier Amlal qui arrive doucement !
Après avoir eu des jumeaux il y a peu de temps …..Lily et Nostal
Comme dans toute famille, il y a des moments de tendresse, des instants de grands délires, des périodes plus calmes……mais toujours dans la bonne humeur et la convivialité !

J’espère que vous vous y sentirez bien et n’hésitez pas…. Faites nous profiter des vos histoires drôles, de vos textes, ajouter des commentaires aux messages !
Ou venez simplement passer un moment de détente !

Et champagne pour tous.......

Pause_café....une famille formidable Champa10
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Pause_café....une famille formidable Empty
MessageSujet: Remerciiiiiiiiiii   Pause_café....une famille formidable EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:39

Remerciiiiii Christina
promis je mettrais des textes quand...je saurais comment faire pour les insérer!!!!! Embarassed
A bientôt

Bisous

Natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Pause_café....une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Pause_café....une famille formidable   Pause_café....une famille formidable EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:37

bon !! n'étant pas blonde, tu devrais trouver rapidos pour les insérer !! si si je t'assure ! c toujours plus fastoche pour les non blondes lol !!! bisous et bienvenue à tous !

tout plein de kisses...

mel
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

Pause_café....une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Pause_café....une famille formidable   Pause_café....une famille formidable EmptyMar 1 Avr 2008 - 2:00

Nouvelles et nouveaux bienvenue dans vos murs . Vous êtes ici chez vous alors profitez du forum sans modération.
Pour les tits fours c'est quand vous voulez , je sais patienter et comme je suis pas gourmand ça tombe bien hihi .

Pour cette année la clef de la cave à champagne à été remise a Horizon qui veille jalousement sur les bouteilles . Mais une consomation virtuelle à foison ne nuit pas a notre santé

lol!


Ah j'ai oublié: Pour les droits d'inscription le chèque modeste de 100 000 euros doit être établit à mon ordre, cela va de soi et servira pour mes oeuvres à fond perdues .

Bisettes du Trool :bv:
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Pause_café....une famille formidable Empty
MessageSujet: Pause_café...une famille formidable   Pause_café....une famille formidable EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:08

Oui c est une vraie famille ici . Me suis trouvée de vraies amies et vrais amis , un frère , n est ce pas trool , et une soeur meliame Wink . Bienvenue a toi natur-elle . Heu mon fréro , si tu as besoin de la clef de la cave , n hésite pas a demander Laughing , il en reste du :champ: J ai pas tout bu Rolling Eyes . Pleins de Pause_café....une famille formidable 021 a vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 68
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Pause_café....une famille formidable Empty
MessageSujet: Une vraie famille   Pause_café....une famille formidable EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:49

Horizon,

je confirme! Il est vrai que je ne suis pas parmi vous depuis longtemps et il est vrai également que je ne prends pas souvent part a la discussion, mais j' avoue que je me sens bien parmi vous.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause_café....une famille formidable Empty
MessageSujet: Re: Pause_café....une famille formidable   Pause_café....une famille formidable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause_café....une famille formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sourire
» Pause musicale...
» terry fator formidable ventriloque
» Ma petite famille ...
» ma tite famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser