pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 On est tous fichés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

On est tous fichés ! Empty
MessageSujet: On est tous fichés !   On est tous fichés ! EmptySam 12 Avr 2008 - 21:01

.

On est tous fichés ! 00510

On est tous fichés !


Bonjour

Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données internationales sur internet où tout le monde peut avoir des renseignements sur n’importe qui.

Je suis allé sur ce site et j'y ai trouvé des renseignements me concernant, y compris ma photo ! Les infos sont identiques à celles qui figurent sur ma carte d'identité et mon passeport.
Pour y accéder, il suffit de taper le nom, le prénom et le pays. Bonjour la loi Informatique et libertés ! Je pense que c'est une info à faire circuler le plus largement possible. Adresse du site

http://www.scrolllock.nl/passport

affraid
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

On est tous fichés ! Empty
MessageSujet: Re: On est tous fichés !   On est tous fichés ! EmptySam 12 Avr 2008 - 21:48

Il faut le voir pour le croire affraid affraid affraid
J'engage chacun à aller sur le site...
Ma photo en plus est très ressemblante :!: Incroyable...

Merci christina pour cette info! siffle

Bisous
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 68
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

On est tous fichés ! Empty
MessageSujet: On est tous fichés !   On est tous fichés ! EmptySam 12 Avr 2008 - 23:48

Incroyable, on ne respecte meme plus notre vie privée ! mais où va t on ?
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

On est tous fichés ! Empty
MessageSujet: afiaredes grimaces   On est tous fichés ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:48

Alors la j'en suis resté baba, même coupe de cheveux , même sourire et même menton . Mais ou va t'on , hein qui peut le dire ??? Ben puisque c'est comme ça je retourne manger une banane dans ma cabane bambou. C'est pas à un vieux singe que l'on apprends à faire des grimaces. :evil: :twisted:

Allo la spa :bl:

Bisettes
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

On est tous fichés ! Empty
MessageSujet: Re: On est tous fichés !   On est tous fichés ! EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:48

.

Coucou Trool Suspect


« Ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces »



On n'apprend pas la ruse à un homme plein d'expérience.
Le singe est un animal qui, à nos yeux d'humains un poil plus évolué que lui (quoique, des fois, on puisse se demander !), est très grimacier.
Ne disait-on pas d'ailleurs autrefois "oncques vieux singe ne fit belle moue" ?
Il va de soi que, compte tenu de l'expérience qu'apporte l'âge, on peut parfaitement imaginer qu'un vieux singe n'a plus rien à apprendre dans l'art de faire des grimaces.
Ces grimaces sont pour la plupart des mimiques faciales qui leurs servent à communiquer.

Et comme on considère que cet animal est rusé ("malin comme un singe"), cette expression indique qu'une personne qui a vécu peut également, grâce à son expérience de la vie, être très rusée et qu'il peut être bon de s'en méfier.


On est tous fichés ! Monkey11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est tous fichés ! Empty
MessageSujet: Re: On est tous fichés !   On est tous fichés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est tous fichés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de tous les jours
» Tous les mots...
» trop fort !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser