pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Dessine moi... ta douleur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Dessine moi... ta douleur Empty
MessageSujet: Dessine moi... ta douleur   Dessine moi... ta douleur EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:37

.


Dessine moi... ta douleur 11465110



Dessine moi ...ta douleur....

Les douleurs ressemblent à des vagues...elles "montent" et "redescendent" au gré des antalgiques, comme la mer avec les marées...parfois, lorsqu'elles sont très fortes, elles donnent le "mal de mer"...des nausées terribles...avec l'impression de s'y noyer, qu'elles vont nous ensevelir toute entière...On lutte contre elles de toutes nos forces certains jours, et d'autres, l'énergie nous quitte, on se laisse aller... ce n'est pas souffrir qui est si insupportable, c'est souffrir tout le temps...tout le temps ou presque...car les vagues de soulagement sont plus rares que celles des douleurs...et c'est à peine, si elles laissent le temps de reprendre notre souffle avant de nous engloutir à nouveau....



bisou
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Dessine moi... ta douleur Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi... ta douleur   Dessine moi... ta douleur EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:30

Dessine moi... ta douleur Bougie

Il est des douleurs que l'on ne peut apprivoiser, de celles que notre corps nous impose...
Qui peut comprendre, s'il ne l'a vécu...
Alors, j'essaie d'être cette petite flamme qui t'insuffle un peu de chaleur, juste un souffle, un léger répit...

Dessine moi... ta douleur 025 Dessine moi... ta douleur 025 Dessine moi... ta douleur 025 christina

natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Dessine moi... ta douleur Empty
MessageSujet: Dessine moi....ta douleur   Dessine moi... ta douleur EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:25

Il y a des douleurs qui ne peuvent pas se dessiner . Elles ont comme fond d écran un tableau noir , austère , froid , avec quelques mots de désespoir écrit a la craie blanche . Noir comme les taches sur nos dessins qui cherchent des échappatoires . Noir comme une perte de mémoire que l on voudrait encore avoir , pour passer entre nos jours de cafards . Noir c est la couleur de mon regard , moi qui croyait en la justice , pour ne plus cacher mes cicatrices .
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Dessine moi... ta douleur Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi... ta douleur   Dessine moi... ta douleur EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:14

Dessine moi... ta douleur Thumb_Tina%20M%E9randon%28papillon%20blanc%29


Tu les as si bien dessinées,horizon, tes douleurs...

je les vois, moi, sur ce tableau noir

et...toutes ces taches

et...ton regard profond qui crie "justice"!!!

Je voudrais que tes douleurs

s'envolent

de ta tête

comme ce papillon

d'un vol léger et aérien...

Dessine moi... ta douleur 025
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine moi... ta douleur Empty
MessageSujet: Re: Dessine moi... ta douleur   Dessine moi... ta douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine moi... ta douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma douleur..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser