pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur votre date de naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Tout savoir sur votre date de naissance Empty
MessageSujet: Tout savoir sur votre date de naissance   Tout savoir sur votre date de naissance EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:13

.

Tout savoir sur votre date de naissance Bouhh10
Tout savoir sur votre naissance :

http://www.miniportail.eu/date


Je l'ai fait....voila ce le résulat geek

Vous avez xx ans et 310 jours
Vous êtes née de jeudi
Aux premiers jours de l’été
Depuis votre naissance se sont écoulés: 19304 jours
Depuis votre naissance se sont écoulés: 634 mois
Depuis votre naissance se sont écoulés: 2757 semaines
Vous fêterez votre anniversaire dans: 55 jours
Votre signe du zodiaque chinois: Bouc
Votre signe du zodiaque : Cancer
Votre planète : Lune
Votre couleur : Blanc
Votre pierre : Perle
Votre chiffre de naissance : 4

Signification de votre chiffre de naissance : 4

Pour vous, la chance ne se prévoit pas. Le fait d’atteindre son but est subordonné à un travail d’organisation et de construction méticuleux. Ne prenez pas de risques car vous pourriez manquer des occasions : c’est seulement par la méthode et la patience que vous parviendrez à atteindre le bonheur.

Horoscope du 29.04.2008 : CANCER

Vos amis vous sollicitent souvent, mais aujourd'hui vos pensées sont principalement dirigées vers l'argent et le sexe. Attention à l'obsession!

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Nord du Canada vers l’année 1675. Votre profession était celle de marin, cuisinier ou charpentier.
________________________________________

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Personnalité bohémienne, mystérieuse, très douée et capable de comprendre les livres anciens. Avec vos aptitudes de magicien, vous auriez pu être un serviteur des forces du mal.
________________________________________

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Les personnes timides, solitaires et sûres d’elles sont partout, et votre tâche consiste à surmonter ces tendances qui sont présentes en vous, puis à aider les autres personnes.
________________________________________



Je ne me souviens pas ...... : scratch
Ensuite si vous êtes curieux, vous pouvez savoir ce qu’il s’est passé l'année de votre naissance……


Tout savoir sur votre date de naissance D-kuss11
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Tout savoir sur votre date de naissance Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur votre date de naissance   Tout savoir sur votre date de naissance EmptyMer 30 Avr 2008 - 12:47

Résultat de ma vie antérieure... pensif

Le diagnostic de votre vie précédente :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais vous étiez une femme dans votre dernière incarnation terrestre. Vous êtes né quelque part dans le territoire actuel de Sibérie vers l’année 1125. Votre profession était celle de agriculteur, tisserand ou tailleur.

La synthèse de votre profil psychologique dans votre vie passée :
Vous avez toujours aimé voyager et faire des recherches. Vous auriez pu être détective ou espion.

La leçon que votre vie passée a apportée à votre incarnation présente :
Votre leçon est le développement et la diffusion de votre conscience mentale. Trouvez un bon professeur et passez une grande partie de votre temps et de votre énergie à retirer les fruits de sa sagesse.

Vous souvenez-vous maintenant ?


J'étais déjà une femme, christina,comme toi, mais... bien plus vieille que toi!!! genou

Tout savoir sur votre date de naissance 021 Tout savoir sur votre date de naissance 021 Tout savoir sur votre date de naissance 021

natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur votre date de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de naissance
» Savoir
» va savoir qui tu es
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Nouvelles et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser