pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Leçon de machisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:33

.

frimeur

PETITE LECON DE MACHISME

Comment être un homme (un vrai !)
en 50 leçons


1. Ne téléphonez pas à votre amie. JAMAIS.

2. Si une femme ne vous plaît pas, ne lui dites pas. C'est plus marrant si elle s'en rend compte par elle-même.

3. Mentez.

4. Donnez un nom à votre sexe. Choisissez quelque chose de bien narcissique et de bien vantard comme "méga****".

5. Si vous avez perdu ou détruit quelque chose qu'on vous avait prêté, dites-lui que vous l'avez expédié par la poste, ou bien que vous lui avez déjà rendu.

6. Toujours la main placée au niveau du sexe !

7. Soyez aussi ambigu que possible. Si vous ne voulez pas répondre, un grognement suffira.

8. Souvenez-vous toujours que vous êtes un homme. Par conséquent, quelque soit le problème, ce n'est pas de votre faute.

9. Mentez.

10. Une chose à savoir: les femmes sont folles des hommes qui prennent plus de femmes que de bains.

11. Ne demandez jamais d'aide. Même si vous en avez grandement besoin demandez pas: les gens penseraient que vous n'avez pas de pénis.

12. Les femmes aiment qu'on les ignore. Ça les stimule.

13. Si vous devez parler à une femme au téléphone, utilisez seulement des mots d'une syllabe et des bruits divers. TOUS les bruits naturels sont tolérés.

14. Jurez et crachez. C'est aussi ça, un homme.

15. Une façon imparable de faire qu'une femme vous aime, c'est d'entreprendre sa meilleure amie. Elle verra alors ce qu'elle perd et elle vous aimera pour ne l'avoir pas abandonnée.

16. Dites-lui que vous l'appellerez. Puis référez vous à la règle numéro 1.

17. Ne portez pas de vêtements assortis avec goût. Les gens croiraient que c'est votre petite amie qui choisit vos fringues.

18. Mentez.

19. Niez tout. Vraiment tout.

20. Si vous avez envie d'une femme, parlez-en à toutes les femmes que vous connaissez, et surtout aux femmes qui ont des vues sur vous (certainement toutes d'ailleurs): Elles ont vraiment envie de savoir.

21. Faites celui qui ne sait pas.

22. Non signifie oui.

23. Oui veut dire non.

24. Si vous n'avez pas de relation sexuelle aussi souvent que vous le désirez, vos testicules vont se ratatiner, et vous tomberez malade. Vous risquez même de mourir. Cette règle est une des plus importantes.

25. Si on vous le demande, OUI, vous avez déjà fait l'amour dans toutes les positions et dans n'importe quel endroit.

26. Des sentiments? Quels sentiments?

27. La vie n'est qu'une grande compétition: Si quelqu'un vous dit qu'il est meilleur que vous pour quelque chose, ou bien vous lui dites qu'il ment, ou bien vous lui bottez les fesses.

28. Mentez je vous dis!!

29. A chaque occasion, faites remarquer comme les choses peuvent évoquer les organes sexuels

30. Mentez.

31. Larguez votre petite amie. Demandez lui pardon et dites que vous vous en voulez. Larguez la encore. Répétez le cycle.

32. Mentez.

33. Essayez d'avoir de la mémoire. Mais ce n'est pas grave si vous oubliez des choses triviales comme l'anniversaire de votre copine ou la couleur de ses yeux.

34. La meilleure position pour le sexe: C'est vous, couché sur le dos... et 20 femmes sur le lit.

35. Ce n'est pas un devoir d'être responsable de vos actes.

36. Urinez partout sauf dans des toilettes (rues, douches, lavabo, etc...)

37. Si, par malheur, vous urinez dans des toilettes, NE JAMAIS uriner assis, même si c'est plus propre. L'homme doit dominer la cuvette

38.Jouez avec votre sexe surtout si vous êtes dans un endroit public avec des gens que vous ne connaissez pas.

39. Si les gens expriment un dégoût extrême sur ce que vous faites, N'ARRETEZ PAS car c'est justement ce qu'ils attendent de vous.

40. Vous N'ETES PAS vierge. Les hommes naissent sans leur virginité d'ailleurs.

41. Vous êtes un homme. Donc vous êtes supérieur.

42. Passez de bonnes soirées viriles (acheter de la bière. la boire. Roter à gorge déployée.

48. Ne remarquez jamais un quelconque changement chez votre amie.

43. Si vous sortez avec une femme, mais qu'en réalité vous en aimez une autre, ne lui en parlez pas. Attendez que la femme avec qui vous sortez tombe amoureuse de vous, et à ce moment là, dites-lui.

44. Règle fondamentale pour les rendez-vous: La quantité, pas la qualité.

45. Règle fondamentale pour le sexe: La quantité c'est la qualité.

46. Mentez.

47. Si vous mentez à une femme, et que personne ne s'en rend compte, alors techniquement, vous n'avez rien fait de mal.

48. Pleurer, ce n'est pas pour les hommes.

49. Si quelqu'un vous demande une faveur
- a) insistez sur le fait que ça va être très dur pour vous de la réaliser, puis
- b) rappelez-lui ensuite toutes les 5 minutes et pour le reste de sa vie l'énoooorme faveur que vous lui avez faite.

50. Si on vous demande de faire quelque chose que vous NE VOULEZ VRAIMENT PAS FAIRE, d'abord faites de votre mieux pour éviter d'avoir à le faire. Si ça ne marche pas, faites ce qu'on vous demande, mais plaignez-vous en disant que vous ne savez pas le faire et posez continuellement des questions sur la façon dont la chose doit se faire. Et si, malgré tout, personne ne vient vous remplacer pour faire le travail à votre place, finissez le travail en le bâclant du mieux que vous pouvez et dites alors: "Tu VOIS?? Je te l'avais dit que je ne savais pas le faire". Grâce à cette méthode, rapidement plus personne ne viendra vous demander de l'aide.


angel1
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:48

Sans doute pour ça que je ne suis pas un homme, un vrai Christina !! je vois ici et j'en suis même fier, que ce texte est tout le contraire de ce que je suis... C'est sûrement la raison pour laquelle on me dit... "tu es gentil, mais..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:21

Je ne suis certainement pas loin d'être un homme (un vrai) et un macho.

En effet, je me reconnais dans plusieurs de ces lecons.

Notamment : 1-3-9-18-28-30-32-(même 33)-46 et 50.
En revanche, concernant la 40, mon signe astrologique est vierge, ascendant vierge ! (pas de bol !!!!)
Quant à la 50, elle ne concerne pas que les macho, elle s'applique à tous les fénéants dont je fais d'ailleurs partie.
10/50, ce n'est pas si mals que ça !
frimeur je me reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:51

frimeur

Rôooooo christina... pas possible qu'un homme puisse accumuler autant de qualités!!!! siffle


DAn, reste comme tu es... les femmes, je veux dire les vraies!!! détestent les machos!!! Wink


DBomba, dis donc!!! le mensonge est un vilain défaut!!!! mais il est parfois utile quand on ne veut pas

blesser...
Je suis certaine bien sûr que tu ne l'utilises qu'à cette occasion... siffle

bisou

natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:23

Bé... Merci Natur-elle mais... Apparemment... ça fonctionne pas mal...alors... des jours où je me pose la question... peut être devrais-je "jouer au matcho"... sans doute ça ne fonctionnerai pas plus mal... mais... tu as raison, je ne me vois pas jouer un rôle... et celui-ci ne serait sans doute (et même certain) pas le mien, de rôle... Alors...
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:28

J’aime la vérité. Je crois que l’humanité en a besoin ; mais elle a bien plus
grand besoin encore du mensonge qui la flatte, la console, lui donne des
espérances infinies
. Sans le mensonge, elle périrait de désespoir et d’ennui.


Anatole France
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:33

C'est sans doute vrai Dbomba, mais en ce qui me concerne, j'ai banni le mensonge une fois pour toute de ma vie, même pour le rêve, ça n'est peut être pas très... confortable, mais ça permet de ne pas... s'oublier et ne jamais perdre de vue ce que l'on est vraiment... Idiot ? Sage décision ? qui sait... En ce qui me concerne, je ne vis pas d'artifices... :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:51

Parfois, le mensonge exprime mieux ce que l'on a dans l'âme que la vérité.
Maxime Gorki
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: rce   Leçon de machisme EmptyMar 6 Mai 2008 - 22:29

Ouh là là messieurs!!! je vois que le sujet vous inspire Wink

DBomba, j'aime beaucoup la citation de Gorki, elle est pleine de "vérité" :!: :!: :!:

DAn, je pense malheureusement que malgré notre sincérité, notre honnêteté, il nous arrive tous de mentir et même de nous mentir...sans doute pour ne pas "périr de désespoir"... mais pour certains et je l'espère le plus grand nombre, il nous arrive de le faire pour nous protéger des autres ou pour protéger les autres...
L'important est de se rapprocher le plus près possible de la vérité et de se sentir vrai... parce que la nature humaine est loin d'être parfaite! et c'est tant mieux...
bisou

natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:08

.

Coucou geek

On a l'impression que les hommes mentent plus que les femmes?.... je pense que c'est parce que les femmes ont certainement tendance à être plus indiscrètes que les hommes. Alors ils se sentent obliger de mentir, ou parfois à maquiller la réponse afin d'avoir la paix pour que certaines discussions ne partent pas en disputes pour des bêtises.
Les hommes inventent des histoires parfois incroyable pour justifier souvent leur manque d'attention à une femme, un cadeau d'anniversaire oublié, un rendez vous loupé ou un retard.....des histoires parfois vraisemblable d'autre fois à dormir debout…
Je trouve que les hommes mentent comme des enfants, ils inventent des histoires compliquées et invraisemblables, par contre les femmes mentent avec calcul !
Je sais…..il n’y a pas que les hommes qui mentent !!

Les menteurs sont des gens qui n'assument pas leurs actes.


Leçon de machisme 025
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMer 7 Mai 2008 - 16:53

Christina !

Loupé !

Lorsque je mens, je n'invente aucune histoire, je ne mens que par omission ! Je ne dis pas la vérité car je ne dis rien, surtout pas ce que j'ai à dire, donc je mens ! Et je ne dis rien pour avoir la paix, comme tu dis.
Cependant, je n'ai pas l'impression que je n'assume pas mes actes.
Je suis en revanche à peu près sûr que les hommes mentent plus que les femmes. C'est ce que je constate en effet personnellement.
Leçon de machisme 025
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMer 7 Mai 2008 - 17:20

.

Coucou DBomba geek

Il vaut mieux le silence au mensonge....(pas de danger de se tromper..mdrr)
Il faut savoir calmer le jeu ...sans cris, sans larmes comme tu le fais !
C'est tout de même une fuite...non?...... pour éviter l'affrontement!
Ce n'est pas une question de sexe que le mensonge, mais de tempérament !
Certaines personnes ne vivent que par le mensonge...
Comment peuvent elles se regarder dans le miroir ensuite ?

Leçon de machisme 025
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMer 7 Mai 2008 - 19:28

Christina,

Comment peuvent ils se regarder dans un miroir ? Bouddah disait : " L'image est un mensonge ; l'absence d'image est également un mensonge".
Mais je ne suis pas que menteur. Je me suis reconnu dans la règle N° 50.
La preuve ! J'ai fais dire à d'autres qui s'exprimaient mieux que moi ce que j'avais à dire.
lol!
Leçon de machisme 021
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:01

.

Bonjour DBomba bagarre

Un point pour toi ......bien joué ..mdrrr... Wink
Voici quelques citations de macho
Bonne lecture

Femmes... pour l'éternité:-)))))))))))

Les femmes c'est charmant, mais les chiens sont tellement plus fidèles.
* Sacha GUITRY

Si la femme était bonne, Dieu en aurait une.
* Sacha GUITRY

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.
* Pierre DESPROGES

Les femmes gâchent les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elles soient éternelles.
* Oscar WILDE

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.
* SCHOPENHAUER


Ma femme est sans défense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un éléphant.
* Pierre DORIS


La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas.
* Georges COURTELINE

Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !
* Jules RENARD

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent.
* Mary WILSON LITTLE

La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel.
* Anatole FRANCE

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme.
Une femme intelligente y renonce
* COLETTE

Loi d'Archimède: plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes.
* SIM

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose.
* Anonyme

Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel.
* Anonyme

Ma femme est comme une invention française : c'est moi qui l'ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent.
* Anonyme

En amour il n'y a que la conquête et la rupture qui soient intéressantes, le reste n'est que du remplissage.
* Maurice DONNAY

Trois choses insupportables : le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides.
* Orson WELLES

Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.
* Anonyme

Sagesse : à part les singes, tous les animaux refusent de faire l'amour face-à-face. Ils doivent pressentir que le derrière se ride moins vite que le visage.
• SIM

La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller.
* Anonyme

Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à garder sa bouche fermée, et son carnet de chèques ouvert.
* Groucho MARX

Il y a un moyen de transférer des fonds plus rapide que les transactions bancaires élèctroniques : cela s'appelle le mariage.
* James HOLT McGAVRAN

Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés;
• si ce n'était pas le cas, ils se seraient mariés aussi.
* Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:14

lol! lol! lol!
Je ne sais pas si tout est vrai, mais c'est amusant en tout cas.
Smile Leçon de machisme 025
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:34

.

Bonjour DBomba...

"Passer sous silence n'est pas mensonge."

Thomas Bernhard

Leçon de machisme 025
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:33

Coucou Christina

J'espère que tu me dis ça pour que j'aie la conscience tranquille !

Je suppose surtou que tu voulais absolument avoir le dernier mot.

lol!
Leçon de machisme 021
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptySam 10 Mai 2008 - 11:10

.

Leçon de machisme 3149-410


tongue Bonjour DBomba tongue


Le silence est le dernier refuge de la liberté!
Michel Campiche


mig
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptySam 10 Mai 2008 - 13:49

Rolling Eyes

J'ajoute, christina et DBomba,

(non pas que je veuille avoir le dernier mot :!: )

mais tout le monde sait que...

"la parole est d'argent et le silence est d'or..."

Wink

bisou
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptySam 10 Mai 2008 - 18:08

Chrisina, Natur-elle

Ainsi, aurais je un refuge doré ?

lol!
Leçon de machisme 021
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:17

.

frimeur

Wink 10 attitudes et 10 phrases à utiliser envers les machos Wink


"Les hommes sont parfois de mauvais conducteurs, mais ils sont aussi et surtout de "mauvais perdants" qui deviennent agressifs quand on les remet à leur place...

A faire...

1. Ne plus être une femme, mais devenir une machine à communiquer.
2. Penser que c'est une maladie, et s'exhorter à l'indulgence.
3.Leur parler en étant encore plus grossière qu'eux, ça les calme.
4.Forcer leur respect par nos compétences.
5.Rester zen mais sans céder sur ses principes.
6.Les rabaisser devant en autre homme en attaquant leur point faible (c'est méchant mais il n'y a parfois pas d'autre moyen).
7.Leur prouver que je peux changer une roue aussi bien qu'eux, en talons aiguilles et sans me casser un ongle.
8. Faire part des remarques machistes à ses supérieurs.
9.Militer pour que ça change ! Dans les associations féministes et dans la vie quotidienne…
10. Le quitter.

A dire...

1. Rien : Laissez-les macérer dans leur bêtise, ils ne méritent que ça.
2. Ah bon, les femmes ne savent pas conduire ? Dommage, je comptais te proposer de te ramener.
3. Tu as mangé ? Bon, alors tu fais la vaisselle comme tout le monde !
4. Désolée, mais les courses, la cuisine et les couches, ce n'est pas inscrit dans mes gènes non plus.
5. Et Marie Curie, alors ?
6. Ce que femme veut, Dieu le veut.
7. Votre mode de pensée date d'un autre siècle, pour être un homme moderne il faudrait quand même un peu évoluer (à expliquer sur un ton très gentil).
8. (Si vraiment le type est grossier) : On sait que chez les hommes les c......s remplacent le cerveau, inutile d'en faire une si brillante démonstration.
9. Tu veux vraiment qu'on parle de ma vie sexuelle, ou c'était juste une remarque comme ça ?
10. Sans nous, tu ne serais même pas né.



bagarre
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 69
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:39

Mesdames,

Seriez vous capable de le faire sans le regretter ensuite ?

Quant à le dire, je suis sûr que vous n'avez jamais hésité !

Leçon de machisme 021
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:53

Bomba... quand le refuge est doré... c'est que le silence-liberté s'est installé ... Wink

Si je dois agir, christina... je choisis la 10 et plutôt que de dire, je préfère le ... silence qui en dit bien plus long... siffle

angel1

Leçon de machisme 021 Leçon de machisme 021 Leçon de machisme 021
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:48

Coucou geek

C'est vrai DBomba....."plus facile à dire qu'à faire" .....et nous les femmes, nous avons la langue bien pendue !!
N'est ce pas Natur-elle?
Entre la parole et les actes....... il y a un grand pas !!
Est ce que ces machos méritent qu'on leur consacre des moments de notre temps si précieux??....
Alors qu'il y a tant de personnes bien plus intéressantes !!!


Leçon de machisme 025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon de machisme Empty
MessageSujet: Re: Leçon de machisme   Leçon de machisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de machisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser