pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 bouteille à la mer

Aller en bas 
+3
Merlin
natur-elle
christina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonyme
Invité




bouteille à la mer Empty
MessageSujet: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:28

A toi, toi à qui je n’ai sans doute pas crié assez fort je t’aime, toi qui ne m’a sans doute pas entendu, toi dont je savais les paroles sincères, toi qui a hanté qui hante et hantera mes jours et mes nuits, toi pour qui j’aurai donné jusqu’à la dernière goutte de mon sang, toi pour qui j’aurai donné jusqu’à mon dernier souffle, toi qui n’a sans doute pas compris à quel point je t’aimais, toi avec qui j'avais tant de complicité, toi avec qui j'ai écrit des pages et des pages, toi dont l'absence me pèse depuis plusieures années et dont j'espérais toujours le retour, je voudrais te dire…

Maintenant que je ne me sent plus le droit de te crier mon amour, maintenant que tu m’as sans doute complètement oublié, imaginer la vie sans toi, pour moi n’a plus aucun sens, mon chemin n’a plus aucun but, sauf errer dans le froid et dans la nuit, morne route grise de brouillards dont le terminus est pris dans la glace et le néant.

Si un jour assez proche je décide de partir, simplement, discrètement, vers la lumière dans un monde où tout est ensoleillé et coloré de ces belles teintes du matin qui diffuse ces lumières enchanteresses et féériques, j’aimerai tout simplement que tu me pardonnes et que tu aies une tendre pensée pour moi, pour ce que je fus, ou ne fus pas, pour ce que j’aurai pu être à tes côtés, et que je ne me sent pas le courage d’être sans ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:01

.

Bonjour monsieur Anonyme

« Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir »
Théocrite


Espérer fait vivre, mais parfois il faut se faire une raison... ce qui ne signifie pas désespoir mais tout dépend des situations, il y a des pages plus difficiles à tourner que d'autres... et il y a aussi des pages qu'on ne veut pas tourner.

Courage.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyVen 30 Mai 2008 - 1:14

Anoyme,

Demain peut avoir une autre couleur...
Demain peut être un autre sourire...
Demain peut être une autre histoire...

Demain, un autre jour qui se lève, chargé d'une toute autre lumière...
Entre demain et toi, peut être un message d'amour...quand même


Demain…de toi à moi


Sur les berges d’une attente
A contre courant sans doute
J’ai multiplié ces mots
Demain, je t’aime,
Quand même…
De toi à moi…

Pour rien
Pour tout

Sur les traces de ton passage
J’ai conjugué les jours
J’ai ignoré des gestes
Et même parfois, conclu un pacte
avec mes errances

Pour tout
Pour rien

Pour ce que tu me donnes
Pour ce que tu négliges
De toi à moi…
Demain . . . je t'aime
Quand même...

natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:01

Excuses moi christina, on va eut être pas aimer ce que je vais dire...mais ces mots quand je les ai lu (...invité anonyme...) m'ont donné l'impresssion que cette personne pourrait déjà ne plus être de ce monde.
Et ce cri qu'elle a lancé en jetant sa bouteille à la mer, nous ne pouvons pas en faire grand chose...plutôt un cri de désespoir d'ailleurs qu'un cri d'espoir qui pourrait faire vivre...
Ce sont aussi les limites du net...
Bon j'arrête de dire des bêtises et je retourne travailler... titi
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: ame   bouteille à la mer EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:04

Euhhh...pourquoi ce serait un monsieur d'ailleurs....moi je voyais plutôt une dame...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:07

Quant aux pages qu'on ne peut ou ne veut pas tourner.....il n'y a pire souffrance que celle qu'on s'inflige à soi même...

Allez ouste!!! ...au travail
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:49

.

Bonjour Merlin Smile

Il faut savoir garder la page du livre ouverte afin de pouvoir y relire les magnifiques moments de sa vie...........

«Anonyme » a besoin d'aide et souffre. C'est le seul moyen qu' a trouvé cette personne de montrer sa souffrance et de demander de l'aide.
Lorsqu’on est très mal, notre relation avec les autres n'existe que par notre dépression.
C’est terrible de souffrir, mais je pense qu'on trouve dans la dépression une façon d'exister, et de penser que c'est les autres qui doivent nous aider………

Pour certaines personnes, un déclic est nécessaire pour rebondir.

bouteille à la mer 025
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:04

.

Une réponse en chanson, pour toi "Anonyme" bouteille à la mer 025

Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:19

:star: :star: :star:



Oui Christina... voilà un mot très juste... le déclic...

Une main tendue d'un ou d'une amie
Un regard bienveillant
Une écoute attentionnée
Ou bien ... la rencontre d'un autre qui te ressemble, te comprend...

:star: :star: :star:

bouteille à la mer 025
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:44

Tu es assez bien placée christina pour savoir que le déclic ne se produit pas toujours....on ne peut pas enfermer les autres dans sa propre souffrance....
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:09

.

Bonjour Merlin

Dans la vie il y a des hauts et parfois beaucoup de bas mais même si c'est dur il ne faut jamais baisser les bras.
On vit des mauvais passages on pense mourir sous les larmes, la vie reprend le dessus d'elle même, parfois ça prend du temps mais lorsqu’on y pense... ça vaut le coup d'attendre car on a jamais fini de vivre des belles choses même si on pensait que celles que l'on a vécues sont incomparables, il y aura toujours sur terre quelqu'un ou quelque chose qui prouvera le contraire !!

Nos rêves restent en point de mire, comme inaccessibles, parce que lors d'une épreuve, nous avons baissé les bras et pris le parti de nous asseoir.

Les rêves sont en nous ...
Pierre Rapsat




bouteille à la mer 025
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:43

Je viens de jeter une bouteille à la mer...c'est une bouteille de champagne... :champ: titi
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: bouteille a la mer   bouteille à la mer EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:51

Quoi , je lis bien , une bouteille de :champ: a la mer . Vite je plonge , je nage , vais pas la laissée passer . Wink . Ceux qui liront , ne sauront pas surpris lol! . angel1 bouteille à la mer 021 bouteille à la mer 021 bouteille à la mer 021
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyJeu 5 Juin 2008 - 20:49

je te suis horizon, j'attends que tu remontes !!!!! j'ai la barque et la glacière !! manque que les chips !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 68
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyJeu 5 Juin 2008 - 22:39

Un coeur, c'est comme une bouteille,



Une étincelle suffit pour le remplir.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: bouteille a la mer   bouteille à la mer EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:55

Meliame ; suis remontée , t attends pour la boire cette bouteille Wink . Dit donc DBomba , mon coeur , c est pas une bouteille Rolling Eyes , il a pas de bulles a l intérieur . affraid tssss me faudra bien plus qu une étincelle , pour le remplir , meme s il est plus petit que la normale . Va falloir que je m informe d ailleurs Smile , je dois plus etre cotée a l argus lol! pleins de bouteille à la mer 021 bouteille à la mer 021 bouteille à la mer 021 bouteille à la mer 021 bouteille à la mer 021
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptySam 7 Juin 2008 - 9:58

ok ok je suis là !!!!! comment çà plus côtée à l'argus ? pfffff ! ma foi c comme les voitures de collection non ?? valeur inestimable il me semble !!!! l'offre et la demande....... lol ! bisounes soeurette !!! mel
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptySam 7 Juin 2008 - 11:43

.

Bonjour les filles geek

Vous voulez connaitre votre valeur?

http://www.combienjevaux.com/

Très bien ce site.....(sourire)...je ne pensais pas valoir si cher !! siffle

Je vaux exactement : 1637073 euros

Ps : même les hommes peuvent faire le test

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptySam 7 Juin 2008 - 16:17

Moi je vaux cinq chameaux et trente moutons.....pas normal ça!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptySam 7 Juin 2008 - 23:45

.


MDRRRR.....Merlin ...Fais le sérieusement, nous sommes impatient(e)s de connaitre ta valeur geek


bouteille à la mer 025
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyDim 8 Juin 2008 - 10:28

bon ben moi je vaux 1815633.... je fonce dire çà à mon boss !!!! lol

5 chameaux et trente moutons c'est pas si mal, mais sérieusement, comment tu le sais merlin ??????
entre un enchanteur et 5 chameaux arpentant les dunes, que choisir ????

smackousss
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:34

Voila la valeur du bonhomme 1 656 543 euros .Vous pouvez commencer à faire les enchères mises à prix 50 euros . Après un contrôle technique et quelques reglages, je devrais être pas loin du neuf enfin.... presque; hihi

Bisettes :bounce: :fm:
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyDim 8 Juin 2008 - 11:51

lol! toi mon fréro , oublies pas la garantie apres le controle .Tu vas etre un apollon frimeur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:24

1859667
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 21
Localisation : un peu ici...beaucoup là bas
Date d'inscription : 06/04/2008

bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer EmptyDim 8 Juin 2008 - 12:25

...et je n'ai pas triché....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouteille à la mer Empty
MessageSujet: Re: bouteille à la mer   bouteille à la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: "livre d'or"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser