pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 La danseuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

La danseuse Empty
MessageSujet: La danseuse   La danseuse EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:43

.

LA DANSEUSE


Je viens de recevoir cette image par mail, je vous mets le texte explicatif, sans préjuger de la véracité des propos. Ce qui est sûr, c'est que le résultat parmi mes ami(e)s que j'ai autour de moi est déroutant. Certains voient tourner cette danseuse dans un sens, d'autres dans l'autre sens, d'autres la voient changer régulièrement...


La danseuse Danseu11


Nous utilisons les hémisphères gauche et droit de notre cerveau pour des tâches bien différentes. Pas étonnant dès lors, que notre caractère détermine l'hémisphère que l'on sollicite le plus souvent. Ca vous laisse dubitatif ? Faites le test ! Le test est simple. Regardez cette danseuse et dites-nous dans quel sens elle tourne.
Pour une grande majorité, la danseuse tourne dans le sens contraire des aiguilles d'une montre; ceux-là utilisent surtout l'hémisphère gauche. Pour les autres en revanche, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ; ces derniers utilisent plus souvent l'hémisphère droit.

scratch


Mais qu'est-ce que cela signifie ?

* L'hémisphère gauche du cerveau est le côté de la logique, des sciences et des faits purs et durs. Vous faites attention aux détails, aux mots que vous utilisez et reconnaissez des patrons. Vous êtes ancré dans la réalité, et vous basez sur ce que vous savez et comprenez. Vous vous préoccupez du présent, et du passé et avez tendance à ne prendre aucun risque. Vous êtes concret et élaborez des stratégies.
* L'hémisphère droit du cerveau est caractérisé par les sentiments, l'imagination, la philosophie et la religion. Vous vous préoccupez des images, des symboles et des concepts. Vous n'avez pas besoin de tout savoir ; parfois, il vous suffit de croire. Vous êtes compréhensif, impulsif et prenez des risques. Vous êtes plus préoccupé par l'avenir que par le passé.


La danseuse 025
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

La danseuse Empty
MessageSujet: La danseuse   La danseuse EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:23

Pour moi cette danseuse tourne alternativement dans un sens ou dans l'autre... Dès que je détourne les yeux, quand je la regarde à nouveau elle a changé de sens... geek
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 68
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

La danseuse Empty
MessageSujet: La danseuse   La danseuse EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:34

C'est drôle !
La première fois que je l'ai regardée, elle tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, et maintenant, même si je détourne le regard, si je l'enlève et la remet, elle tourne toujours de la gauche vers la droite.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

La danseuse Empty
MessageSujet: Re: La danseuse   La danseuse EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:28

Very Happy Comme toi Bomba :!: :!: :!:
Très amusant, en effet, ce petit test...

mig
natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

La danseuse Empty
MessageSujet: Re: La danseuse   La danseuse EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:14

.

geek Coucou geek

Pour voir la danseuse tourner dans l'autre sens :
• enregistre l'image sur ton disque
• affiche la première image de l'animation de façon fixe, par exemple grâce aux détails de l'image dans l'explorateur windows
• imagine que la danseuse tourne dans le sens que tu désires (concentre toi sur le pied qui touche terre, ça marche mieux)
• puis ouvre l'animation, tu verras la danseuse tourner dans le sens que tu as imaginé 2 sec plus tôt

Avec ce truc on arrive à faire tourner la danseuse dans n'importe quel sens.

La danseuse 025
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

La danseuse Empty
MessageSujet: Re: La danseuse   La danseuse EmptyMar 8 Mar 2011 - 1:34

Mais qu'est-ce que cela signifie ?



Elle tourne à gauche ! sens des aiguilles d'une montre et pourtant je ne corrspond pas à la description de l'hémisphère droit siffle siffle

suis je normal Docteur ?
La danseuse 187382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danseuse Empty
MessageSujet: Re: La danseuse   La danseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La danseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser