pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Christina

Aller en bas 
+8
loicia
DBomba
meliame
Trool
horizon
marina
natur-elle
DAn.
12 participants
AuteurMessage
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:15

Charmant coup de crayon

Histoires drôles ou sensuelles

Racontées si naturellement

Irrésistiblement nous les lirons

Sans jamais se lasser d’elles

Tournées si habilement

Intarissable d’idées, j’oserai dire de génie

Nous te disons un grand merci

A toi joyeux anniversaire




Joyeux anniversaire Christina, et comme il se doit, champagne !!!!

Joyeux anniversaire Christina Anni2011 Joyeux anniversaire Christina Annif12
Revenir en haut Aller en bas
natur-elle




Nombre de messages : 235
Age : 68
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 30/03/2008

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 1:33

Joyeux anniversaire Christina Anniversaire_055

A toi

CHRISTINA

qui fait de ce forum,

un lieu vivant, sensible, tendre, drôle

que tu animes chaque jour

avec toujours autant de passion...

Amie fidèle, attentive, réconfortante, présente...

Merci pour tout ce que tu nous apportes...

Merci pour tout ce que tu m'apportes...






bisou

et...

:champ:




natur-elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
marina




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:21

Un très bon anniversaire à toi et tout plein de bisous pour fêter ca !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:19

Joyeux anniversaire , joyeux anniversaire , joyeux anniversaire Christina , joyeux anniversaire notes musique


Et bien sur , pour cette grande occasion , :champ: diner Pleins de Joyeux anniversaire Christina 021 Joyeux anniversaire Christina 021 Joyeux anniversaire Christina 021 Joyeux anniversaire Christina 021 Joyeux anniversaire Christina 021 Joyeux anniversaire Christina 021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: et hoppppppppppp ! tournée de champagne   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:53

bon anniversaire christina

kissouilllles notes musique bisou :champ: fête
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Champagne pour tous   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 12:00

En ce 23 ème jour du mois de Juin 2008 , je viens chère Christina par ces quelques lignes ,te souhaiter un très HEUREUX ANNIVERSAIRE. Que cette journée tapporte joie et bonheur auprés des tiens .


Plein de bisettes bisou bisou bisou bisou
Que la fête commence et :champ: bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:03

bon ma toute belle, je sais pas mettre les smileys... alors je te souhaite tout de bon pour cette année qui commence... te fais tout plein de gros becs pour ton anniversaire et juste rappelle cette phrase que j'aime tant et qui te va si bien hi hi !! on n'est plus jeune à .... ans, mais on peut être irrésistible à tout âge....

mimissssssssssssssssssss

mel
Revenir en haut Aller en bas
DBomba




Nombre de messages : 186
Age : 68
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 29/02/2008

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 19:47

Joyeux anniversaire, Christina !

Telle que je te connais, tu sauras rester jeune toute ta vie.


"Après tout, il faut avoir une jeunesse. L'âge où l'on se décide à être jeune importe peu..."
Henri Duvernois


Gros bisous mig et ..... merci pour tout siffle

bisou
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyLun 23 Juin 2008 - 20:45

gros gros gros et gros bisousssssssss christina!! HEUREUX ANNIV ERSAIRE cheers
je te souhaite pleinsssss de bonnes choses ! toi aussiiiiiiiiiiii tu as besoin d'etre HEUREUSE!!!!!
diner
loicia
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyMar 24 Juin 2008 - 11:58

.

J'aimerais vous dire tant de choses……...mais ce serait trop long ….. geek

Je vais résumer en un mot très court « MERCI »…

Merci pour vos messages laissés sur ce forum, messages privés pour les plus timides où réservés
Pour d’autres… cartes virtuelles, vos e-mails, coups de fil et textos,… je vous ai lu souvent avec beaucoup d’émotions…..les larmes au bord des yeux, je ne pensais pas trouver autant de signes d’amitié.....

Merci pour cet accueil que vous m’avez réservé sur le salon tout au long de cette journée…

Je vous fais un énorme bisou à chacun d’entre vous Dan, Natur-elle, Marina, Horizon, Froogie, Trool, Meliame, Dbomba, Loicia...
Sans oublier ceux qui ont préféré rester dans l’ombre ....ainsi qu'à Grisette et Eteint_celle

Merci d'avoir fait de ce jour... une journée très spéciale



bisou


L’amitié virtuelle
N’a pas de distance
Ni de frontières
Visage connu ou imaginaire
Avec grand cœur
Et qui tous les jours se soucient de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi
Le soir venu vient te
souhaiter une bonne nuit
et te dire à demain……
Bien souvent le matin elle est la première
à te souhaiter une bonne journée…..
C’est elle que tu ressens
aussi réelle que virtuelle

(auteur inconnu)


mig
Revenir en haut Aller en bas
eteint_celle

eteint_celle


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: BON............... JE CRAQUE   Joyeux anniversaire Christina EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:10

Ecoutes je t'ai envoye des messages .......... cherches les Sad je sais pas ou je les ai envoyé Sad je pense en privé Sad mais aussi a moi meme Sad je me suis souhaite un Bon Anniversaire Sad c'etait pas le but Sad parce que ca n'est pas mon Anniversaire Sad j'espere qu'au bout de trois messages je vais parvenir a te le dire ce purée de Bon Anniversaire lol! me suis regalee hier fous rire interminables Very Happy je vais etre plus breve ici Razz si si je sais etre breve Razz ............ quand je le veux bien lol! je te souhaite un tressssssss heureuxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeee et au plaisir de se retrouver a nouveau :fm: tres gros bisous bisou a bientot :cafec: café pour faire passer le champ hein??? ké mal de tete ch:
Revenir en haut Aller en bas
eteint_celle

eteint_celle


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: reussi   Joyeux anniversaire Christina EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:12

yesssssssssssssssssssssssss j'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Libertad-siempre




Nombre de messages : 20
Age : 78
Localisation : Citoyen du monde,routard et globetrotter sans domicile précis.
Date d'inscription : 18/08/2007

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Joyeux Anniv'   Joyeux anniversaire Christina EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:11

Bon ,heureux et joyeux Anniv' à toi Christina.Gros bizz'oux mig .Libertad-S......
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:04

.

Heuuuu.....merci Eteint-celle, siffle

Je crois que je vais réunir tes messages en un seul pour que tous puissent en profiter ...mddrrrr..
y compris le message privé si tu le permets !! Wink

Tu es trop géniale :fm:


:joker :
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:10

.

Suite....

J'ai été touchée que notre routard Libertad-siempre fasse une halte pour me souhaiter mon anniversaire !
Un grand merci à toi Libertad-siempre bonne route à toi....

Tes passages sur le forum me font bien plaisir!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptyJeu 26 Juin 2008 - 9:56

De: eteint_celle
A: christina
Posté le: à 12:41
Sujet: BON ANNIVERSAIRE

C'etait hier je sais mais si tu etais pompette tu n'aurais meme pas pu lire mon message doncccccccc a nouveau je te redis heureux anniversaire et je viens de voir que le seul message que je t'avais laisse datait de l'annee derniere et tu sais pkoi ??????? heinnnnnn ???? ben pour ton annif .... incroyable meme periode et bien prochain message ca sera l'annee prochaine pour tes 76 ans comme j'ai dit a grisette me suis regalee hier avec des fous rire j'etais "vidée" comme pour grisette je le dis tu es adorable et je te fais de gros bisous a bientot


Joyeux anniversaire Christina 402585


Sujet: EUHHHHHH à 12:56


Christina???? je sais pas ou je suis la suis visible de tout le monde ou en privé ? j'ai envoye deja un message je sais pas ou et je me retrouve je ne sais pas ou bref tu vas recevoir de partout mes souhaits d'anniversaire bon..... j'y vais ..... Bon ............... Noellllllllllllllllllllllll (pas ca !) Bon......................té divine (pas ca non plus !) Bon........Anniversaireeeeeeeeeeeeeee ok c'est pas le bon smyley ... on s'en fout en tout cas de tout mon gros coeur je te fais de gros bisous avec mes grosses levres (weight watcher)

Joyeux anniversaire Christina 402585



Sujet: BON............... JE CRAQUE à 13:10

Ecoutes je t'ai envoye des messages .......... cherches les je sais pas ou je les ai envoyé je pense en privé mais aussi a moi meme je me suis souhaite un Bon Anniversaire c'etait pas le but parce que ca n'est pas mon Anniversaire j'espere qu'au bout de trois messages je vais parvenir a te le dire ce purée de Bon Anniversaire me suis regalee hier fous rire interminables je vais etre plus breve ici si si je sais etre breve ............ quand je le veux bien je te souhaite un tressssssss heureuxxxxxxxxx Anniversaireeeeeeee et au plaisir de se retrouver a nouveau tres gros bisous a bientot café pour faire passer le champ hein??? ké mal de tete

Joyeux anniversaire Christina 402585


Sujet: reussi à 13:12

yesssssssssssssssssssssssss j'ai reussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lalalereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


:joker :



Bonjour Eteint-celle

J'ai réuni tous les messages que tu as parsemé sur le forum... toutes les 10 mn.....à droite, à gauche....en haut , en bas .....je pense ne pas en avoir oublié ( mdrrrr)

C'est un anniversaire géant que vous m'avez fait toi et Grisette sur le salon toute la journée!!
Je suis encore morte de rire en y pensant....une journée mémorable ....
Tu penses qu'on s'est fait de nouveaux amis ???( une fois .....)
J'ai bu trop de coupettes le lendemain matin j'avais "bobo tête" ...

Ne change pas tu es géniale Joyeux anniversaire Christina 2



Joyeux anniversaire Christina 025
Revenir en haut Aller en bas
stan88

stan88


Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 23/08/2007

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Joyeux anniversaire Christina EmptyVen 27 Juin 2008 - 10:38

Je te souhaite un très joyeux et très heureux anniversaire, en retard comme d'habitude, mais l'essentiel est de ne pas oublier. :flower: .
Comme je ne viens pas en tout temps, difficile de suivre tout ce qui se passe.

J'ouvre une bouteille à ton honneur.
Bisoussss. notes musique :cafec: siffle
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina EmptySam 28 Juin 2008 - 12:04

.

Merci Stan ....notre play boy Pause_cafe .... wink.

Et comme tu as ouvert une bouteille ...je trinque avec toi :dom:

Joyeux anniversaire Christina 402585


Joyeux anniversaire Christina 025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Christina Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Christina   Joyeux anniversaire Christina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Christina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Kimhy
» Joyeux anniversaire Merlin
» Joyeux anniversaire Christina
» BON ANNIVERSAIRE CHRISTINA !
» Bon anniversaire Christina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser