pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 EUHHHHHH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eteint_celle

eteint_celle


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

EUHHHHHH Empty
MessageSujet: EUHHHHHH   EUHHHHHH EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:56

lol! maries Christina???? :?: je sais pas ou je suis la :cry: suis visible de tout le monde ou en privé ? 8) j'ai envoye deja un message je sais pas ou et je me retrouve je ne sais pas ou bref tu vas recevoir de partout mes souhaits d'anniversaire Smile bon..... j'y vais ..... Bon ............... Noellllllllllllllllllllllll (pas ca !) Bon......................té divine (pas ca non plus !) Bon........Anniversaireeeeeeeeeeeeeee Very Happy maries ok c'est pas le bon smyley ... on s'en fout lol! en tout cas de tout mon gros coeur je te fais de gros bisous avec mes grosses levres bisou (weight watcher) Razz
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

EUHHHHHH Empty
MessageSujet: EUHHHHHH   EUHHHHHH EmptyMer 25 Juin 2008 - 12:49

Hello bienvenue eteint_celle . T'inquiète on retrouve tout le monde ici sur ce forum . Wink Meme , et surtout les blondes . Laughing EUHHHHHH 021 EUHHHHHH 021 EUHHHHHH 021
Revenir en haut Aller en bas
eteint_celle

eteint_celle


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

EUHHHHHH Empty
MessageSujet: ehhhhhhh bonjourrrr   EUHHHHHH EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:07

manquait mon horizon Very Happy un plaisir de te lire Smile dis je suis chez toi en pv ? ou public ou sur mon portrait la ???? je clique sur reponse sans savoir ou ca parait lol! j'espere que personne ne va lire sinon ils vont voir que je suis blonde Razz comment vas tu ? ici grenoble on etouffe on doit meme eviter de prendre nos vehicules :no: alors du coup je ne vais pas bosser Laughing je ne veux pas polluer la terre Very Happy suis tres respectueuse et docile ... Razz JE NE BOUGE PLUSSSS je tiens a te remercier pour ton message blondinette Razz et te voirsur le salon pour que je puisse te taquiner Razz grosssss bisous mon "point de mire "" EUHHHHHH 025 EUHHHHHH 025 a bientotttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

EUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: EUHHHHHH   EUHHHHHH EmptyJeu 26 Juin 2008 - 1:06

Bienvenue a toi sur le forum :fm:

Eh ben eteint-celle tu brille la mdr , tout le forum lit tes messages privés , mais on va pas t'en vouloir , faut bien débuter un jour. Dans quelques mois , tu verrra c'est simple ici et comme à la SNCF tout est possible.

Perséverence hihi. Tu es ici chez toi , alors tu peut abuser des écritures comme du champagne

Bisettes :champ:
Revenir en haut Aller en bas
eteint_celle

eteint_celle


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 14/01/2007

EUHHHHHH Empty
MessageSujet: coucou troll   EUHHHHHH EmptyJeu 26 Juin 2008 - 2:22

Merci mon petit !!! Very Happy je vais donc abuser et m'exprimer je viens de comprendre que je parle en public .... pas beau ca ? merci pour tes souhaits de bienvenu... vous etes toutes et tous tres chaleureux sunny (me demande si le champ n'en est pas la cause ....y a pleinnnnn de bouteilles de partout Shocked )a moins que .......... ah mais peut etre ben que .......... mais oui bien sur ........ c'est le signe de reconnaissance Very Happy du salon :champ: :champ: :champ: :champ: youpiiiiiiiiiiiiiii me voila integrée :champ: :champ: pardon .... peux plus m'arreter :o :o :champ: :champ: mon dieu .... help :champ: :champ: lol! plus serieusement merci vous etes des personnes tellement ...... champathiques lolll a bientot pour le delire bisous a toi troll EUHHHHHH 025
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

EUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: EUHHHHHH   EUHHHHHH EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:10

.

genou


Heuuuu....Trool heureusement que tu as limité les abus d' Eteint-celle aux écritures et au champagne ....

Tu t'imagines si tu lui avais dit qu'elle pouvait abuser de toi ...???



angel1
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

EUHHHHHH Empty
MessageSujet: EUHHHHHH   EUHHHHHH EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:11

heuuuuuuuuuuu eteint_celle trop tard , on est demasqué là Wink , tout le monde nous lit danse danse . C'est la fete , on fait ce qui nous plait hé hé notes musique notes musique ça c est le bonheur . Bon on finis avec EUHHHHHH 402585 et le :champ: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUHHHHHH Empty
MessageSujet: Re: EUHHHHHH   EUHHHHHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUHHHHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser