pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Un véritable amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Un véritable amour Empty
MessageSujet: Un véritable amour   Un véritable amour EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:46

.


Un véritable amour Coeurg10

Un véritable amour

Auteur anonyme




Un homme et une femme qui habitaient à des kilomètres l'un de l'autre et qui correspondaient par Internet tombèrent en amour. Comme ils désiraient ardemment se voir, ils décidèrent de prendre l'avion jusqu'à Paris et de se rencontrer à l'aéroport.

Pour pouvoir se reconnaître dans la foule, ils établirent un plan: La femme porterait un foulard blanc, un chapeau blanc et elle aurait un oeillet blanc épinglé à son manteau; comme son avion arrivait un peu avant le sien, elle serait à la barrière et l'attendrait.

À sa descente de l'avion, l'homme commença immédiatement ses recherches.
En quelques minutes il aperçut une femme qui se tenait un peu à l'écart de la foule et qui portait un foulard et un chapeau blancs .
Un oeillet blanc était épinglé à son manteau.
Le découragement l'envahit...
C'était un des visages les plus ingrats qu'il eut rencontré dans sa vie.
Il était presque prêt à repartir immédiatement sans même aller la voir.

Mais comme il s'était engagé, il s'avança vers la femme, lui tapa sur l'épaule, lui sourit et se présenta. Sans hésitation, la femme jeta:
- Mais de quoi s'agit-il ? Est-ce pour une émission de télé ou quelque chose du genre ? Je ne sais pas du tout qui vous êtes. Cette femme, là-bas derrière la colonne m'a donné vingt euros pour porter ces choses. Elle a dit que c'est important."

Quand l'homme se tourna vers la femme qui se tenait près de la colonne, il aperçut une des plus belles femmes qu'il eut jamais vu.
L'homme s'approcha d'elle et ils se présentèrent.

Plus tard, au cours de la conversation, elle expliqua sa ruse:

- Toute ma vie les hommes ont voulu me fréquenter ou être mes amis, à cause de mon physique.
Je suis considérée comme une belle femme. C'est pourquoi j'ai entrepris une relation par Internet. Je voulais rencontrer quelqu'un qui m'aimerait pas seulement pour mon apparence
mais pour celle que je suis intérieurement."
Revenir en haut Aller en bas
sphynx




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Un véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Un véritable amour   Un véritable amour EmptyVen 11 Juil 2008 - 6:31

c'est beau le conte de fée! et c'est la première fois qu'à ma connaissance il y a un avion dans ce genre de conte! mais même sans chapeau blanc et accessoires divers qui ne saurait reconnaître notre christina?
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Un véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Un véritable amour   Un véritable amour EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:50

.


Bonjour Sphynx


« Toute ressemblance avec des situations réelles ou avec des personnes existantes ou ayant existées .............ne saurait être que fortuite. »


Vu l’écriture, je pense que c’est un texte canadien, (tomber en amour)
Je ne pense pas entrer dans les critères physiques de cette femme !
Tu sais que les contes se modernisent, on y intègre les téléphones portables, internet et les avions …sourire ….



Gros bisous à toi Un véritable amour 025
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Un véritable amour Empty
MessageSujet: Un véritable amour   Un véritable amour EmptySam 12 Juil 2008 - 14:58

Mince , il existe plus alors le prince charmant sur son cheval blanc Rolling Eyes . Ralalalalal , on me dit rien à moi . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un véritable amour Empty
MessageSujet: Re: Un véritable amour   Un véritable amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un véritable amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais moi amour fais toi amour me disais tu
» Amour
» Ami un message pour toi .
» L'amour c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser