pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 objets trouvés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

objets trouvés... Empty
MessageSujet: objets trouvés...   objets trouvés... EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:51

Il a été trouvé dans un hall d'hôtel des caleçons à fleur, nous allons charger l'inspecteur colomtina de retrouver la personne qui les a perdus...

objets trouvés... Caleco11...les caleçons retrouvés abandonnés

objets trouvés... Colont10...l'inspecteur colomtina chargé de l'enquête afin de retrouver le propriétaire des caleçons lâchement abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

objets trouvés... Empty
MessageSujet: objets trouvés...   objets trouvés... EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:43

Houlallaaaaaaaaaaa , sont à qui ces caleçons à fleurs . affraid Vite inspecteur colomtina , faut trouver le proprio geek . Bon courage pour mener ton enquete siffle
Revenir en haut Aller en bas
grisette_

grisette_


Nombre de messages : 20
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 11/12/2007

objets trouvés... Empty
MessageSujet: Re: objets trouvés...   objets trouvés... EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:32

y a ka aller regarder ki n'a plus de caleçon :fm:
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

objets trouvés... Empty
MessageSujet: Re: objets trouvés...   objets trouvés... EmptyMer 23 Juil 2008 - 2:12

bravo Inspecteur la bavure Colomtina je te donne un indice: à vu de pif, ces caleçons sont au moins de taille 52 , vu ma taille de guèpe et mes cuisses de mouches , ils doivent appartenir à quelqu'un de dodu et non à mon doudou .
Mais pour la couleur je doit dire que c'est ressemblant , fait les renifler par un chien , il te conduira aux fesses qui les portent.

Bonne enquête , bonnes quêtes ou quéquettes de renseignements

Bisettes commissaire , à bientot au 36 (quai des Orfévres) pour le rapport écrit bien sur et non l'autre !!!!!!!!!!!! lol!

Paul Ochon :fm:
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

objets trouvés... Empty
MessageSujet: Re: objets trouvés...   objets trouvés... EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:43

.

objets trouvés... Colont10


Bonjour M’sieur Trool, je suis le lieutenant Colomtina

Heu….excusez moi je suis dans le cadre de mon enquête là...

Dites moi, z’auriez pas vu ou noté qui est passé ce jour là, c'est-à-dire le Dim 20 Juil vers 23:51H et 25 secondes?

Qui et pourquoi une personne aurait enlevé son caleçon sur le salon ??

Z’ai bien esssayé de me faire seconder par Hercule Poivrot surnommé parfois "cellules grises", son enquête n’a rien donné !

Cherchons déjà pour quoi le suspect a choisi le caleçon…..

Comparons slip et caleçon ...quelles différences ……???

Si on compare à une voiture :

• un mini slip qui serre, c’est comme une Mini Austin, c’est marrant mais ça tient pas la route pour les longs trajets, le conducteur et les deux passagères se trouveront vite à l’étroit. Mieux vaut un slip plutôt haut qui enveloppe bien, c’est la Renault Espace, spacieuse, indémodable même si c’est pas la voiture la plus branchée…

• le caleçon, c’est comme la 2CV, facile à décapoter, mais ça bouge dans tout les sens là-dedans. Mauvaise tenue de route, c’est plein de courant d’air et pas toujours étanche. Alors que le slip à poche, c’est un Range Rover, prêt à affronter tous les temps et les terrains.


(:


Personnellement z’ai bien remarqué le passage éclair d’un émir mais serait ce à lui ?


Cliquez sur l'image pour l'agrandir M'sieur Trool.

objets trouvés... Trol_e10

N’oubliez la perspicacité obstinée de l'inspecteur Colomtina,
qui ne s'en laisse pas conter par l'accueil chaleureux des suspects.



scratch ..Heu…….une dernière question …..qui pourrait encore porter ce style de caleçon à fleurs ? scratch







pensif
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

objets trouvés... Empty
MessageSujet: Re: objets trouvés...   objets trouvés... EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:37

.

M'sieur Trool.....d'autres suspects ...chut !!!

Cliquez sur les photos pour les agrandir !


Je continue mon enquête ...

.........Une dernière question....... scratch

quelle femme pouvait avoir été vue sur le salon ce soir là?


objets trouvés... Jm_fli10 objets trouvés... Jojo_g11 objets trouvés... Jojo_c10 objets trouvés... Jojo_p10 objets trouvés... Trool_10

objets trouvés... Jojo_l10


angel1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objets trouvés... Empty
MessageSujet: hi hi les curieux   objets trouvés... EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:58

oui je confirme nous avons trouvé

objets trouvés... Trool210

a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets trouvés... Empty
MessageSujet: Re: objets trouvés...   objets trouvés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
objets trouvés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Nouvelles et infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser