pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:52

.

Blagues Msigp410


A la nouvelle année, un facteur fait le tour de toutes maisons pour vendre les calendriers de la poste. Il arrive devant un immeuble où il sonne chez une vieille dame du 2ème étage. La vieille ouvre sa fenêtre.
Le facteur lui dit : " Bonjour, madame, je vends des calendriers de la poste. "
Elle répond : " Non merci, je n'ai pas besoin de compost. "
Le facteur lui dit un peu plus fort : " Je ne vends pas de compost, mais les calendriers de la poste ! "
La vieille crie : " Mais si je vous dis que je ne veux pas de compost ! "
La conversation dure 10 minutes, et à la fin, le facteur énervé dit à la dame : " Allez vous faire voir avec votre compost ! "
Et elle répond : " Et vous avec vos calendriers ! "

(:


- C'est Johnny qui se promène avec David quand il était petit sur le port de St-Tropez.
- " Dis papa, t'as vu le bateau ? "
- " Ah que c'est pas un bateau, c'est un yacht. "
- " Ah bon, ça s'écrit comment yacht ? "
- " Ah que t'as raison: C'est un bateau ! "

(:


- Un Belge veut aller en France sans que les Français remarquent qu'il est belge. Un copain lui dit qu'il ne doit jamais demander un pain Français, mais une baguette. Alors, le belge arrive en France et s'approche d'un homme derrière un comptoir : " Bonjour, monsieur, je voudrais une baguette. " L'homme le regarde d'un drôle d'air et lui dit : " Vous ne seriez pas Belge par hasard ? " " Comment vous avez deviné ? Pourtant, j'ai dit baguette et pas pain Français ! " " Oui, mon bon monsieur, mais ici, vous êtes dans une banque ! "

(:


- Une fille arrive dans une agence pour se faire embaucher. Le secrétaire lui demande son âge. Elle se met à compter sur ses doigts et répond " 22 ans ! " L'homme lui demande alors sa taille. Elle mesure avec ses deux doigts et dit " 1m 64 ! " Il lui demande son prénom. La fille marmonne quelques mots, puis répond " Va …Vanessa ! " L'homme, étonné, lui dit : " Je comprends qu'à votre âge on compte encore sur ses doigts et, à la limite, qu'on mesure avec ses doigts. Mais pourquoi marmonnez-vous avant de dire votre prénom ? " Elle répond : " Je ne m'en souviens jamais, alors, je chante Happy Birthday Vanessa… ! "

:joker :
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Blagues
» Blagues
» Blagues
» Blagues..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser