pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philou38
Invité




Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) Empty
MessageSujet: Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul)   Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:39

Bienvenue à vous tous sur mon nouveau forhummm

]Bon j'arrive et suis dejà en train de faire des boulettes[/url]

Bonjour à vous tous, il y a tellement de temps que je voulais faire partie de ce forum que j'en crois pas mes yeux d'avoir reussi à m'inscrire mdrrr. Merci grand chef Alaan de m'avoir dirigé.

Salut Mel, surprise hein.!!
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) Empty
MessageSujet: Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul )   Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:17

Hello , ba non t'es pas tout seul, on est tous là . Bienvenue avec nous sur ce forum . bravo Fais gaffe Wink Mel c'est ma soeur de pause . lol! Allez on fete ça comme il se doit ici :champ: Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) 402585 Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) 402585
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul)   Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:22

.

Bonjour et bienvenue à toi Philou38..... geek

J'ai une mauvaise nouvelle à t'apprendre..... :dom:

Tu n'es pas inscrit sur le forum ...tu as dû raté quelque chose...quelque part ... scratch

Je vais t'aider .......mais non tu n'es pas seul .. wink.

Pour s’inscrire :

• Sous l’horloge il faut cliquer sur « s’enregistrer »
• Accepter les conditions d’utilisations du forum
• Mettre son pseudo, un mot de passe et une adresse e-mail valide
• En bas de page, cliquer sur « enregistrer »
• Ensuite aller dans la messagerie pour cliquer sur le lien de confirmation d’inscription

L’inscription est terminée, tu peux te connecter au forum avec ton pseudo et ton mot de passe !
Remplir ton profil si tu le désires….ta ville, tes loisirs, ta date de naissance, ton emploi etc…..
Ce que tu inscris dans ton profil, sera visible par tous les inscrits du forum !

mig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) Empty
MessageSujet: bienvenue   Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:40

mais non tu n'es pas tout seul

bienvenue chez les dingos et à bientot sur le salon

!tournée de :champ:

bizouxxxx d'une grenouille bisou Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) 402585 genou
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul)   Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:36

peuh toua !! jamais pensé que tu n'y arriverais pas ! bienvenue parmi nous amigo !!!!! tu vas voir ya plein de choses à découvrir ici !!!

gros bisous

mel danse

allez hop c'est parti ! goooooooooooooooooooooooooooooooooooooo en cadence yooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul)   Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me souhaite la bienvenue (normal suis tout seul)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Vigie
» L' HISTOIRE D' UN CHEVALIER AU MOYEN AGE...
» mon seul amour,ma joie et mon maitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: "livre d'or"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser