pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 a

Aller en bas 
AuteurMessage
Libertad-siempre




Nombre de messages : 20
Age : 78
Localisation : Citoyen du monde,routard et globetrotter sans domicile précis.
Date d'inscription : 18/08/2007

a Empty
MessageSujet: a   a EmptySam 9 Aoû 2008 - 22:51

Mon coup de gueule d'hier était du en partie à encore une fausse info d'un média ,il n'en reste pas moins vrai que du souci il y a se faire pour ce qui concerne la responsabilisation des parents ,et comme vous le dîtes si bien toutes deux que de regrets ou de repens doivent avoir ces péres,pauvres mômes qui n'ont pas toujours de géniteurs à la hauteur...Longue vie à toi Louis que j'avais débaptisé en Loic ,fasse ces événements que tu as subi ,que dorénavant ton papa et ta maman soient plus à l'avant garde de leur rôle de parents afin que tu puisses devenir adulte et être toi un bon pére.Bizz'oux à vous deux Christina et Natur-elle,sensibles semble-t-il comme je sais l'être à la cause des enfants.Amicales salutations aux autres lecteurss de ce forum,et soyez magnanimre pour les réaction du Libertad, mais quand de mômes il s'agit , je sors trés vite de "mes gonds"! Ils sont tellements innocents et purs ces petiots qu'ils ne méritent que protection,amour, tendresse et attention.Zou ! Libertad remets en marche son engin à chevaux vapeurs et continue sa route sur ses chemins de l'érrance,mais au hasard de ses haltes il vous lit et parfois "gueule" trop fort certes sa désapprobation.Libertad-siempre
Revenir en haut Aller en bas
 
a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser