pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 La blonditude ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Blonde-in-net

Blonde-in-net


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

La blonditude .. Empty
MessageSujet: La blonditude ..   La blonditude .. EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:51

.


La blonditude .. Blonde10

« LA BLONDITUDE »


Blonde ! Horreur Malheur ô désespoir!


Partout la blonde, comme tout le monde sait, met du rose. Sac, décoration et même PC portable, tout est rose ! (:
On fait passer toutes les blondes pour des gourdes ! Je ne suis même pas offensée par cette image, qui est, il faut bien l’avouer, totalement erronée !!!! :cry:

Est-ce que TOUTES les blondes ont une passion inconsidérée pour le rose et les gadgets froufrouteux ???

Et surtout est-ce que TOUTES les blondes sont aussi……aussi…..merveilleuses ? geek
Je vous le demande car j’ai du mal à saisir……. Non loin de moi l’idée d’être imbue de moi-même, l’aura que dégagent les blondes a vraiment l’air beau ! Alors que je vous décrive la blonde telle que connue par tant de gens, ou tout du moins, l’image que ces personnes en ont.

Primo, la blonde n’est pas stupide ! Seulement la blonde, par son humeur joyeuse de nature, passe pour une fille un peu « légère ». Or, sachez que nous ne sommes ni stupides ni irréfléchies, et que notre légèreté nous permet de voir la vie (en rose) simplement et de la prendre et de la vivre comme elle vient, sans nous la compliquer !

Secondo, nous n’aimons pas QUE le rose ! Cependant, il est clair que c’est la couleur (avec le noir) qui nous met le plus en valeur et révèle la fraîcheur de notre teint ! De plus, nous n’avons pas choisi le rose. Le rose nous a été destiné, dès notre naissance. C’est lui qui nous a choisies ! C’est une couleur douce, sage et pure……tout comme nous ! (No comment please, wink.

Tertio, la blonde a beaucoup d’humour et de vivacité d’esprit. Nous comprenons les plaisanteries les plus fines et aimons les jeux de mots subtils.

Et enfin, pour en terminer avec l’image des blondes, nous sommes programmées, et je pense que cela remonte à notre plus tendre enfance lorsque nous jouions à la poupée Barbie, pour avoir multitude de qualités, notre charte dans la vie étant :

1° Vois la vie en rose et elle n’en sera que plus belle
2° Laisse parler ton cœur car il est pur et sensible
3° Sois toujours d’humeur joyeuse et ton entourage le sera aussi
4° Aime-toi et aime ton prochain
5° Sois drôle et pétillante et tu en deviendras inoubliable


Comme vous le voyez, une blonde aime les choses simples, belles, mais a aussi un cœur énorme capable d’aimer même ses détracteurs qui s’abaissent à de vils critiques. Car si la blonde est douce et gentille, elle peut être aussi agressive et n’hésitera pas à se défendre ou prendre parti pour plus faible qu’elle.

Donc la prochaine fois que vous croiserez une blonde, dites-vous que, au lieu de la considérer comme une futilité, vous pourriez devenir son ami, son amant, et voir la vie aussi belle et rose qu’elle !


Si vous voulez, vous aussi adopter une blonde, la liste d’attente est longue, et les inscriptions sévèrement triées !

Elle est livrée sans frais, et dans sa plus belle robe…..rose !



angel1
Revenir en haut Aller en bas
Blonde-in-net

Blonde-in-net


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/08/2008

La blonditude .. Empty
MessageSujet: Re: La blonditude ..   La blonditude .. EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:39

La blonditude .. 740892

Décryptage pour blonde

.: : .: :.. :: :.. :. ::..
... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::.
... : ::. .:: :.:: ..: ...: ::: : ... .:: . ::.. ::.: ::.: ..:.
..: ::. ::. :: :. :: .. :.. :: ..: ..: ::.: :.: ::. .:. : ::.:
: :..: .:.: :::: :. .. ::. :. : ... ..: :.: .. ::. .:.: :. ::: .::.
::. ::. :.:: .:: ::. .:.. ::.: ::.: :.: :.: .:.: : :.: .: .:. :.:
.: ::. :.: .: .:. :.. :: ::. :.:: :.:. .:: .::. ::.: :.: .:: :: :
.:.: : :.: .:: .::: .:. :.. :.:. : ::: ::. :: :.: :..: .:.. :.::
.:: :..: ::: .:. ...: :::. ::.: :... :: :: .:: .: :: ..: .:: :.:
:.: :.: ::.: :.:: .::. :: ::. .::. ..:. .. ::. .::: . ::. :::: .::
::. ::.. :: : :. ::. ::.. ::.: :. ::. :::. ::: ..:: .:: ::: .. .::
:. ::. ::.: :...: :.: :.::: .::: .: :. ::: .: :.:. ::: .::.:
::.: :::. :::. .: :... :: .:: .::. :.: ::. ::..: :.. ::. ::.: ::. ::
.: ::: ..:: ..:: .:: .::. :::. ..: :.:: ..:: ... ::: :. ::. .::
.. ::. .::. ::.: ::.: :::. .::. ..:: :. ..: :: .::. .::: :... ::: ...
:: : :.: :.: :.: :.::
..: :. ::. ::: .:: .:: ::. :::. ::: .:: : :: :. :::
.. :. .: .:: .:: :.: :.
: :.: :.: :.: ::



Le message ci-dessus est écrit en braille.

Pour le lire ?


Placez vos doigts contre l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
 
La blonditude ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser