pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 JEU FROGGY

Aller en bas 
AuteurMessage
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

JEU FROGGY Empty
MessageSujet: JEU FROGGY   JEU FROGGY EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:20

Shocked Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!, je fouille je farfouille sur le net et, oh mon Dieu!! Que vois-je Froggy décidément, je ne sais pas comment tu fais!! tu es dans tous les jeux...Quel succès!!!! bravo Bref, bon courage à vous tous, moi je ne suis pas très douée ch: , bah vais changer ma couleur de cheveux je crois.... siffle

mig à tous

Iris
http://www.t45ol.com/play/74/frog-enigma.html

Description du jeu Frog Enigma :
Un jeu d'énigme assez difficile, vous devez aider ces deux groupes de grenouilles à traverser la rivière. Les trois grenouilles femelles doivent prendre la place des trois grenouilles mâles. Attention à ne pas faire le moindre mouvement inutile sinon tu dois recommencer du début. Vous pouvez consulter les commentaires en bas de l'écran concernent le jeu Frog Enigma, ils peuvent comporter des solutions et des astuces.
Revenir en haut Aller en bas
 
JEU FROGGY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser