pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Froggie et le cyclisme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: Froggie et le cyclisme....   Froggie et le cyclisme.... EmptyMer 10 Sep 2008 - 23:46

Froggie et le cyclisme.... Taz Venez vite, j'ai un scoop!!!, en effet, j'ai joué au paparazzi et voyez par vous même, Froggie s'est lancée dans le cyclisme (: , seulement elle ne s'est pas rendue compte que le tour de france est terminé, à moins qu'elle prenne de l'avance pour l'année prochaine !!! genou

Froggie et le cyclisme.... Froggi10
Iris


Froggie et le cyclisme.... Speedy PS: je file vite avant qu'elle ne me rattrappe pour me sermoner, elle a un vélo, elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: je trouve que mon vélo est plus mignon   Froggie et le cyclisme.... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:52

tient j''ai trouvé Iris en train de se faire battre encore une fois par une bestiole

Froggie et le cyclisme.... Iris10

tu peux utiliser un rasoir ou de la crème dépilatoire pour tes gambettes, ça fait pas terrible.
Puis bouhhhhhhhhhhhh quelle honte de se faire battre par une bestiole

hi hi hi lol!
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: Froggie et le cyclisme....   Froggie et le cyclisme.... EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:44

C'est bon froggie, tu vas y arriver(...un jour peut-être.... lol! ), change de vélo !!! (:
Par contre, en ce qui concerne les gambettes , Very Happy je ne vais pas suivre ton conseil...La cire c'est mieux hihi, la preuve.... le poil repousse moins dru!!!! wink.
Puis la coiffure afro, franchement t'aurais pu éviter, c'est pas ton style siffle

Froggie et le cyclisme.... Roue-c10[/img]


Iris
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: Froggie et le cyclisme....   Froggie et le cyclisme.... EmptyVen 12 Sep 2008 - 0:19

Désolé, Froggie, on avait pitié de toi... wink. Alors on te donne un petit coup de pouce lol!
Ah oui j'oubliais, je vois que tu as pensé à tes gambettes pour la prochaîne étape (: , ça c'est cool, mais rappelle toi ce que je t'ai dit: la cire c'est mieux !!!! genou

Froggie et le cyclisme.... Velo10

mig

Iris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: ok chui ptdrrrrrrrrrrr   Froggie et le cyclisme.... EmptyVen 12 Sep 2008 - 1:07

IRIS là c'est la guerre mdrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pas encore de tof mais ça va venir :bl:

mais pour dire vrai c'est moi qui est en pole looooool personne ne pédale
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: Froggie et le cyclisme....   Froggie et le cyclisme.... EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:11

Oui, mais nous on n'a pas de poils hi hi siffle , regarde nos gambettes, même Dan a fait un effort (:

Iris
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: Froggie et le cyclisme....   Froggie et le cyclisme.... EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:37

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dan et mon fréro Trool z etes beau en fille geek . Allez on pédale lol! faut qu on le rattrappe ce tour de france . Heu Iris et Froggie , les hommes y se laissent promener Rolling Eyes , en plus dans leur sac a dos y zont le :champ: .Stoppppppppppppppppppppppppppppp on freine , pause ravitaillement Froggie et le cyclisme.... 402585 Froggie et le cyclisme.... 402585 Froggie et le cyclisme.... 402585 wink. wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: hi hi hi vive la poilue   Froggie et le cyclisme.... EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:09

super , la coupe de cheveux Iris looool, on va se cotiser pour t'offrir une séance d'épilation, mais en voyant aussi le bon coté des choses, plus besoin de balais non plus

Froggie et le cyclisme.... 06111610




..... suite au prochain épisode looool
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: Froggie et le cyclisme....   Froggie et le cyclisme.... EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:00

Mdrrrrrrrrrrrrrr Froggie, ben l'hiver arrive à grand pas, santa alors j'anticipe mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! lol!

iris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froggie et le cyclisme.... Empty
MessageSujet: Re: Froggie et le cyclisme....   Froggie et le cyclisme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froggie et le cyclisme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» froggie! est-ce toi ?
» rencontre du 11/10 devinez!!!!
» Le mariage de Froggie...
» Le retour de Froggie
» bibi froggie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser