pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Chutes à gogo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Chutes à gogo Empty
MessageSujet: Chutes à gogo   Chutes à gogo EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:09

.

CHUTES A GOGO


C'est méchant de se moquer des gens....mais je n'ai pu résister !!

Cela peut arriver à tous....

La preuve :
J'ai voulu entrer dans un magasin, croyant que la porte était ouverte, et je devais avoir la tête ailleurs....ou la porte vitrée était trop propre ...

Une autre fois, je me suis pris les pieds dans la bandoulière de mon sac à main, en voulant descendre de voiture...vol plané sur le bitume..mdrr

Dans cette situation, on fait très vite pour se relever ... siffle





Ps : Si vous avez des souvenirs de chutes, faites nous partager le délire
Revenir en haut Aller en bas
iris

iris


Nombre de messages : 90
Age : 52
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 12/03/2007

Chutes à gogo Empty
MessageSujet: Re: Chutes à gogo   Chutes à gogo EmptySam 27 Sep 2008 - 11:04

genou Moi aussi christina je suis la reine pour ça!!, un jour je me trouvais avec des amis devant une vitrine chez un patissier et la gourmandise aidant... j'ai tapé la tête contre la vitrine et, évidemment il y avait une foule dans la boutique Rolling Eyes . Une autre fois aussi, mais là, je ne m'en suis pas vantée... j'ai croisé un bel homme dans la rue, et me suis même retournée Wink et vlam, je me suis pris le lampadaire et me suis retrouvée comme une imbécile, les fesses au sol à me demander ce qu'il m'arrivait.... Embarassed Bien sûr il atout vu grrrrrrrrrrr (: et s'est bien marré, ch: même s'il a eu la délicatesse de m'aider à me relever!! Une autre fois j'avais une cheville plâtrée, parce que je m'étais fait une entorse en athlétisme, je descendais tranquillement les escaliers, clopin clopa avec mes béquilles, seulement, les escaliers venaient juste d'être lavés et patatras! les béquilles ont ripé sur le carrelage et je me suis à nouveau retrouvée à l'hôpital pour faire plâtrer la deuxième cheville!! pensif


Bisous

Iris



Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Chutes à gogo Empty
MessageSujet: Chutes à gogo   Chutes à gogo EmptySam 27 Sep 2008 - 11:53

Heu , vais peut etre pas les énumérer toutes mes chutttttttttttttttttttttttt wink. . Heu , il y a que les blondes qui se gamellent en beauté affraid . Bon une tite coupe de :champ: angel1 pour feter nos exploits et surtout notre 1 ere place dans la série Chutes à gogo lol! Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Chutes à gogo Empty
MessageSujet: Chutes insolites, drôles ou surprenantes   Chutes à gogo EmptySam 9 Oct 2010 - 11:46

.

Les chutes les plus insolites, droles, surprenantes !


Certaines images peuvent choquer .