pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 j'ai le blues .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

j'ai le blues ..... Empty
MessageSujet: j'ai le blues .....   j'ai le blues ..... EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:08

Je pensais pouvoir oublier , mais certaines dates nous rappellent nos blessures du passé . Pourquoi tant d'injustice , de trahison ,d'abandon . Personne n'a dit que la vie est facile , mais a t on le droit de la briser encore plus , doit on rester esclave de nos souvenirs . On peut se relever , mais jamais oublier , continuer à garder des secrets qui se cachent derrière moi et qui font mal .
Revenir en haut Aller en bas
paleocree

paleocree


Nombre de messages : 59
Age : 88
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 21/10/2008

j'ai le blues ..... Empty
MessageSujet: j'ai le blues   j'ai le blues ..... EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:31

il est bon, alors de se sentir entouré, et je pense que tu l'es. Cependant, puisque tu ne nous dis rien de la cause de cette souffrance, nous ne pouvons que respecter cette solitude.
Courage et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

j'ai le blues ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues .....   j'ai le blues ..... EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:33

.

Bonjour Horizon


Les blessures de l’âme peuvent continuer à nous peser et nous faire mal des années après. ... comme les blessures physiques qui se réveillent aux changements de temps…..
Les blessures de l’âme sont aussi réelles que les autres. Mais puisqu’on ne peut les voir, elles restent mystérieuses. Peu savent les apprivoiser, les guérir. Elles cicatrisent difficilement, prêtes à se rouvrir au moindre coup bas. Elles saignent d’émotions. Elles nous marquent, nous affaiblissent où nous renforcent, tout dépend de quelles façons elles sont gérées.

Dans les centres anti douleurs, il y a une règle pour évaluer la douleur du corps mais pas celle du cœur !
On aurait du mal à évaluer cette douleur avec cette petite règle, surtout pour la comparer à quoi ?.... aux émotions d’hier …. aux larmes versées ?

Dommage que nous soyons un peu trop éloignées …on aurait fait une petite sortie entre copines !
Je t’aurais emmenée au restaurant, faire du shopping, une petite balade, papotages, dragues (oupsss)...

Je te fais un énorme bisou ..... j'ai le blues ..... 025

Notre programme :
fête diner danse j'ai le blues ..... 402585 frimeur angel1
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

j'ai le blues ..... Empty
MessageSujet: ana   j'ai le blues ..... EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:21

Ah ses maudites blessures de l'ame, de la mémoire, de la confiance en sois et celle des autres que ceux qui n'ont jamais connu cette douleur sourde qui se pointe quand bon lui semble et qui nous met a terre, lèvent le doigt....
Tu vois Horizon tous autant que nous sommes malgré notre bagou nos rires et notre zèle à faire rire les autres nous connaissons ces passages à vide, les moments où certains petits tiroirs s'ouvrent libérant les blessures du passé!
Mais sache que mettre des mots sur les maux soulage de moitié cette tristesse, ce mal de vivre et puis allez HAUT LES COEURS c'est accorder trop d'importance à ceux qui nous ont fait du mal!!!
Crois-tu qu'ils en valent vraiment la peine? de cette peine???.
Eh bien NAN! j'ai le blues ..... Taz
Regarde devant toi ma belle Horizon la vie est là devant toi chaque jour qui se lève t'apporte un cadeau une surprise encore faut-il que tu ais les yeux ouverts pour les voir.
Voila!! tu vois ma belle c'est ainsi que je me parle quand rien ne va et puis pour ceux qui n'ont pas sut voir mes valeurs wink. eh bien tant pis pour eux ils ne savent ce qu'ils ont perdu!! :bl: Tourne la page ma belle et douce Horizon ne perds pas ton temps et puis hé hé tu nous as nous titi quelle aubaine!! Nous on t'AIMEEEEEEEEE .Bisoux pliens pleins .Prune.
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

j'ai le blues ..... Empty
MessageSujet: j'ai le blues....   j'ai le blues ..... EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:13

Coucou ,prune,christina ,et paleocree . Merci à vous de votre soutien , c'est vrai que j'ai passé ma journée à comprendre ,à me culpabiliser de ce que je n'ai pas vu ,pas compris , pas fait . Aujourd'hui est un autre jour ,je tourne une énième page , super programme que tu me proposé christina wink. ,arff dommage ,j'ai loupé l'appollon . Pour le :champ: suis passée de temps en temps sur pause , pour recharger mes batteries brv

Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi
j'ai le blues ..... 021 j'ai le blues ..... 021 j'ai le blues ..... 021 j'ai le blues ..... 021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai le blues ..... Empty
MessageSujet: moi rien à dire   j'ai le blues ..... EmptyMer 19 Nov 2008 - 1:05

sauf que nous t'aimons horizon

et que pour une fois c'est moi qui ouvre la porte de la cave

:champ: avec en plus un énorme bisou

et pas d'accord avec christina les beaux mecs sont pour MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII frimeur

NON MÉHO


CROAAAAAAAAA mon horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le blues ..... Empty
MessageSujet: Re: j'ai le blues .....   j'ai le blues ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le blues .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours de blues....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser