pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Les hommes de Pause Café

Aller en bas 
+4
meliame
jojo76
horizon
geo01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:50

afin de rembourser les sommes que nous avons dépenser avec la CB de jojo76 nous (moi) J'ai décidé de mettre les zhommes aux enchères hi hi hi hi

A VOUS DE VOTER

Les hommes de Pause Café 11-2210 TROOL Les hommes de Pause Café 1-7610 ADMIN Les hommes de Pause Café 105-4410 JOJO76 Les hommes de Pause Café Dan11 ALAAN Les hommes de Pause Café 177-6910 FAB DU 44 Les hommes de Pause Café 136-3510 KILOU38 Les hommes de Pause Café 2-6310 TENDREDOUX Les hommes de Pause Café 181-8610MISTIGRY Les hommes de Pause Café 188-8510 DAPE


celle qui aura mis la meilleure enchère aura le droit hi hi hi une soirée en tête à tête ( pas belle la vie )



croaaaaaaaaaaaa et Les hommes de Pause Café 19456210

PS.: résultat final le 12/12/08 ( à la demande de Dape qui part en vacances lol)


Dernière édition par froggie le Lun 24 Nov 2008 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geo01

geo01


Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyJeu 20 Nov 2008 - 23:59

0,0000000000001 pour l'administrateur lol! Les hommes de Pause Café Taz Les hommes de Pause Café Taz Les hommes de Pause Café Taz Les hommes de Pause Café Taz Les hommes de Pause Café Taz Les hommes de Pause Café Taz
0,9999999000000 pour le jojo76 :fm: :fm: :fm:
et rien pour les zautres bagarre bagarre bagarre titi angel1 Les hommes de Pause Café 402585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: bon je commence aussi mdrrrrrrrr   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:06

tu es radine geo01 pffffff nulle tu es hi hi hi

moi je donne 2 € pour tous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:13

Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sont tous beaux .Je sais pas lequel choisir pour passer un tete a tete avec lui geek je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je mets 100 00000 lol! et je vide la cave :champ: :champ: :champ: fête fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: nonnnnnnnnnnnnnnnn horizon   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:16

pas touche à la cave :/

et tu triches en plus moi j'ai pas cette somme sur mon compte alors j'offre mon nénuphare (je peux ???)


croaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:19

geo1 t encore plus radine k une hollandaise mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
geo01

geo01


Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: (reponse a croooooaaaaa)   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:20

fallait bien démarrer non.... pfffffff..... maintenant je vais monter un peu :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl: :bl:
:cr: et moi je monte notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique
4crepes pour tous......hihihihihihihihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: ptdrrrrrrrrrr   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:27

geo01 pfffffffffff on s'en tape de tes crèpes mdrrrrrrrrrrr


allez je me décide jvé mettre de l'argent sur celui que je veux faire un tête à tête mdrrrrrrr

Les hommes de Pause Café P1010010

mdrrrrrrrr mais j'ai encore le droit de refléchir hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: geo1   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:33

comment fais moi j aime pas les crepes sniffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:35

froggie vo mieux le mettre l argent dans le porte monnaie ke sur la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
geo01

geo01


Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2007

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:37

t'es po supert simpa crooooaaaaaa, moi j'ai qu'une tite retraite peu po faire mieux que des crepes,,,,,, Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
donc==============>>>>>>> j'aurais personne pour tete a tete meuuuuuuuuuuuuu
remarque quelque part suis po mécontente s'il a des totos !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: rhooooooooo ma géo   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:40

moi veux bien miamer tes crèpes mdrrrrrrrrrrrr chui sur qu'elles sont bonnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
jojo76

jojo76


Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/09/2007

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:45

si je gagne les filles vous seez pas decues lol!
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:46

paroles, paroles et paroles.................................................. notes musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: non pas paroles mdrrrrrrrrr   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:48

jojo76 tu n'as meme pas le droit de parler
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 0:51

non, mais il peut chanter non ?????? çà devrait le faire pour lui le chant !!!

la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 2:58

.


Coucou….vous pensez vraiment qu'on peut évaluer un homme :brave bete:

A son poids scratch .....A sa chevelure confused ...A son intelligence (:

A son humour tongue .....A sa générosité Rolling Eyes …..Ou a son prix de revient ? :|

Si c’est au poids du cerveau…alors là on n’ira pas loin :no:

Et comme la nuit porte conseil ….je vais y réfléchir !!! carton rouge


ch:
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 15:21

T'inquiète tite grenouille , moi non plus j'ai pas tout ces sous wink. . Alors vais m'organiser , pour avoir un tête à tête avec tous geek .Heu vais commencer d'abord un régime , et après lol! les zhommes se mettent chacun à une table ,ba vii tite grenouille faut respecter le tête à tête pensif et je picore avec chacun , bien sur un plat différent . siffle Hé hé ça fume les neurones de blonde , mais pour le final bien sur le :champ: c'est pour tout le monde de pause danse danse danse danse danse


PS :si t'as pas tout compris scratch te réexpliquerais :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 16:23

contente<<== a par dape elle a pas vu de mec...! va donc voté le beau dape Les hommes de Pause Café 2
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyVen 21 Nov 2008 - 20:36

Rolling Eyes Wouaouw les filles bonne idées qu'elle a eu lol mais zy vas pour choisir sont tous beeeeeeeeeeeaux alors voyons voyons Rolling Eyes euh euh pff difficile euh............pitete Trool pour sa nouvelle coiffure (coupe raie) :o ou alors adminn aller va je les prends toussssssss!!!
Hein??? quoi??? gourmande moi naaaann!! Même pas mdrrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptySam 22 Nov 2008 - 12:45

:no: CA SERAIT PLUS SIMPLE DE VOTER POUR LE PLUS MOCHE...!! :face:

une coupe pour tout le monde,pas d jaloux.


revenez nous voir quand vous serez comme ça======> frimeur



là pietre que je sortirais la cb.....................pffff j'en ai meme plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptySam 22 Nov 2008 - 20:06

Vente aux enchères... suite, nous avons un puzzle style grenouille à vendre (pièce très rare...)

Les hommes de Pause Café Frogpu11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: se sont mes pieds ?????   Les hommes de Pause Café EmptyLun 24 Nov 2008 - 20:11

je les trouve bien petits par rapport au reste loool


grrrrrrrrrrrrrr dan, jva me venger pour la peine

bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:27

froggie schuuuttt toi aussi mdrr depuis quand les blondes ont elles droit a la parole mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: voila une autre vente aux enchères   Les hommes de Pause Café EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:40

vous pouvez aussi acquérir un dape en jupette et en couette (voir pour l'utilité)


Les hommes de Pause Café Dape_e10

comme on dit dape , la vengeance est un plat qui se mange froid loooool

j'aime tes genoux et j'en suis fou notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique


à ton tour Dape bagarre



bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hommes de Pause Café Empty
MessageSujet: Re: Les hommes de Pause Café   Les hommes de Pause Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hommes de Pause Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu du clavier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser