pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Vous etes sous arrets!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
oceane

oceane


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 19/11/2007

Vous etes sous arrets!!!! Empty
MessageSujet: Vous etes sous arrets!!!!   Vous etes sous arrets!!!! EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:10


Un couple va à la pêche pour les vacances, près d'un parc national. Le mari aime pêcher à l'aube;
la femme préfère lire
Un matin, après plusieurs heures, le mari retourne à la pêche et décide de faire un petit somme.
La femme décide de prendre le bateau. Elle n'est pas familière avec le lac donc elle rame, ancre
le bateau et commence à lire son livre.
Peu après, arrive le garde-forestier dans son bateau. Il s'approche du bateau et dit :
- Bonjour, Madame. Qu'est-ce que vous faites ?
- Je lis mon livre ! Répond-elle et elle pense "Est-ce que ce type est aveugle, ou quoi ?
- Vous êtes dans une zone de pêche interdite, dit-il.
- Mais, Officier, je ne pêche pas. Est-ce que vous ne pouvez pas voir cela ?
- Mais vous avez tout l'équipement, Madame. Je vais devoir vous emmener et vous accuser.
- Si vous faites cela, je vous accuserai de viol ! Répond la femme, furieusement.
- Je ne vous ai même pas touchée! Rouspète le garde-forestier.
- Oui, c'est vrai... Mais vous avez tout l'équipement...
La morale de cette histoire: ne jamais argumenter avec une femme qui sait lire !
siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes sous arrets!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous etes sous arrets !!!!
» Etes vous vieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser