pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 qui est qui ??? (j'en pleur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




qui est qui ??? (j'en pleur) Empty
MessageSujet: qui est qui ??? (j'en pleur)   qui est qui ??? (j'en pleur) EmptyVen 12 Déc 2008 - 4:13

à vous de deviner ????

qui est qui ??? (j'en pleur) Conten10


dsl pour le coté bleu c'est le flach expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


toi ptite danseuse tu es de plus en plus belle :p

croaaaaaaaaaaa

ce soir je délire (mais cette nuit je ne dis pas qui est la personne poilue) expldrrrrrrrrrrrrrrr (pas sure que la personne se reconnaisse) lol


PS : si la personne se reconnait... c'est pas une grenouille ???? juste des jambes poilues

jviens de manger une entrecote tellement j'ai ris


Dernière édition par froggie le Ven 12 Déc 2008 - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui est qui ??? (j'en pleur) Empty
MessageSujet: dsl   qui est qui ??? (j'en pleur) EmptyVen 12 Déc 2008 - 4:25

jreviens voir....................... j'arrete sinon jvé plus dormir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

qui est qui ??? (j'en pleur) Empty
MessageSujet: qui est qui ??? (j'en pleur )   qui est qui ??? (j'en pleur) EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:23

Alors , je te reconnais bien mon fréro Trool , tu as la même passion que ta soeurette , wink. on fait quand le lac des cygnes avec notre tutu et nos pointes .
Te reconnais aussi contente , ma copinette , mais heu Rolling Eyes c'est pas à toi les pattes poilues , dis moi que c'est pas vrai pensif . Trop forte tite grenouille pour tes montages , t'as pas trop mal aux abdo t'avoir tant (: bravo qui est qui ??? (j'en pleur) 021 qui est qui ??? (j'en pleur) 021
Revenir en haut Aller en bas
majorette

majorette


Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/07/2008

qui est qui ??? (j'en pleur) Empty
MessageSujet: Re: qui est qui ??? (j'en pleur)   qui est qui ??? (j'en pleur) EmptyVen 12 Déc 2008 - 16:48

bonjour,

je crois que c'est la première fois que je réponds sur le forum , mais bon tout

ca pour dire que Trool en tutu ben dis donc !!!!!!!!! ca doit être qui est qui ??? (j'en pleur) 193

espère que mon tit mot soit parvenu et gros bisouuuuuuuuuuuuuuus brv qui est qui ??? (j'en pleur) 402585
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

qui est qui ??? (j'en pleur) Empty
MessageSujet: Re: qui est qui ??? (j'en pleur)   qui est qui ??? (j'en pleur) EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:21

LA HONTE.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est qui ??? (j'en pleur) Empty
MessageSujet: Re: qui est qui ??? (j'en pleur)   qui est qui ??? (j'en pleur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est qui ??? (j'en pleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser