pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 histoire en chti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
izia

izia


Nombre de messages : 15
Localisation : ht garonne
Date d'inscription : 17/07/2008

histoire en chti Empty
MessageSujet: histoire en chti   histoire en chti EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:10



Histoire en chti.




18 décembre 2008 — Blagues


- Nénesse viens ichi !!! Viens ichi tout t’suite !!!
I n’avot’ nin l’air contin l’Zeph !!!
- Ouais p’pa !!!
- Nénesse, quess que ch’est que ch’travale !! J’viens d’trouver tin carnet d’notes scolaires su tin bureau ? Mais qu’est c’qui s’passe?
- Mais pap..
- Tais teu quin j’parle !!! Malpoli, zéro in orthographe !!
- Papa ch .
- Tais teu quin j’te parle?..Mais qu’est c’qui s’passe ? Deux in calcul, zéro in histoire !!! Zéro in géographie, mais qu’est c’qui s’passe? Té fais eune collection d’zéros ?
- Pap..
- Tais-te quin j’te parle !!! Deux in rédaction: Un point pour l’encre, un point pour l’papier!! Bravo!!!
- Papa ch’est..
- Tais teu j’té dis .. Té pal’ras quin qu’j'arai fini ! Malpoli !! J’continue !! J’lis :- N’apprends pas ses leçons ! - Fait l’imbécile en classe !!! - Se prend pour la malice incarnée. - Court plus souvent après les filles qu’après l’relais au terrain de sport ! Mais qu’est c’qui s’passe ?… T ‘as invie eu’d faire mourir et’mère ou quoi ?? Et là, alors là ?, ch’est l’cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l’école s’il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d’éducation sexuelle!!! Mais qu’est c’qui spasse ?? Qu’est c’que ch’est, mais qu’est c’que ch’est que ch’travale ? Té peux m’espliquer ???
Qu’est c’que t’as à réponte ààcha ? Hein ? T’as invie d’eul faire mourireut’ paufe mèr’ ???
- Papa ! ! Té m’laiches nin parler, ch’est pas l’mien d’carnet d’notes, ch’est l’tien qu’j'l’artrouvé hier, in ringeant l’gernier, avec maman .
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

histoire en chti Empty
MessageSujet: Re: histoire en chti   histoire en chti EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:31

.


genou

Super.....j'étais morte de rire ...


mig
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire en chti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d ours
» histoire d'ascenceur
» Histoire de sagesse
» L'histoire de Ti-Paul
» Histoire de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser