pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...

Aller en bas 
+2
christina
DAn.
6 participants
AuteurMessage
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptySam 27 Déc 2008 - 17:33

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88, (hihi vous aussi vous choppez un an de plus, mais vous ne me rattraperez pas)...

Et comme à l'habitude, CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Anni2010

:champ: genou Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585 angel1 Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585 fête :champ:


Dernière édition par DAn. le Dim 28 Déc 2008 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: meme pas mallllllllllll   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:08

sincère je suis loooool meme pas mes ANS viennent me rider............ hi hi hi bon jvé miamer
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptySam 27 Déc 2008 - 18:34

.



Un souhait pour votre anniversaire

Chaque jour est un recommencement,

une nouvelle occasion d'apprendre davantage

sur soi-même et sur les autres,

de cultiver l'art d'aimer et de sourire à la vie,

une invitation en somme à se surpasser.

J'espère que cette journée,

tout particulièrement,

va marquer le début d'une année

des plus fructueuses pour vous.

HEUREUX ANNIVERSAIRE!

Froggie........Freesia et Stan88





Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585 Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585 Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptySam 27 Déc 2008 - 19:16

happy b VI, VI, t'es encore tres jeune et tres belle.. mais sourtout de do.. de face, on se rend pas bien compte.. tu fee pas 70 ans.. ah bon?? 94?? angel1
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Freesia , Froggie et Stan88...   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptySam 27 Déc 2008 - 22:36

Bon anniversaire à vous trois happy b houaaaaaaaaa on va boire 3 fois plus de :champ: :champ: :champ: Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585 Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585 notes musique notes musique notes musique diner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: me cache   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:20

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr chui meme po là


bisous les deux hi hi hi horizon ouvre l&=a cave Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 193 bisou :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
Revenir en haut Aller en bas
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:39

rha la la je suis encore en retard.... désolée noel en famille......

gros bisous à tous les trois, tous mes voeux de bon anniversaire... bon le champagne je pense que çà devrait suffire, alors doliprane pour tout le monde......

plein de kisses...

mel
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:53

diner Joyeux Anniversaire froggie freesia et stan88 avec un jour de retard because boulot dodo Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Taz que puis - je vous souhaiter de plus qu'un bonne santé a tous les 3 et pi aussi de gagner une grooooooooosse somme au grattage lol! je
vous fais pleins de gros bisoux et vous offres a mon tour une boite de .......................................................dolipranes scratch

happy b Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... 402585 Prune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...   Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Freesia, Froggie et Stan88...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cadeau d'anniversaire de Froggie...
» pour ton anniversaire!!!Froggie
» froggie! est-ce toi ?
» rencontre du 11/10 devinez!!!!
» Le mariage de Froggie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser