pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Trool

Aller en bas 
+8
christina
prune
Trool
loicia
marina
horizon
DAn.
meliame
12 participants
AuteurMessage
meliame

meliame


Nombre de messages : 182
Age : 69
Localisation : Avalon
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:55

tout plein de bonnes choses pour toi mon frérot ! te fais plein de bisous pour ton anniversaire !!!

tournée de perrier !!! vi le champagne là çà suffit loll


bisou mel
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: bon anniversaire Trool...   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 2:59

Bon anniversaire à toi Trool et meilleurs voeux, puisque tu as décidé de commencer en même temps qu'une nouvelle année... (hihi comme ça on a l'occasion de boire deux fois... ça n'est pas Horizon qui s'en plaindra mdrrr)

Joyeux anniversaire Trool Annif10

Joyeux anniversaire Trool 402585 Joyeux anniversaire Trool 402585 fête Joyeux anniversaire Trool 402585 Joyeux anniversaire Trool 402585
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 12:18

Bon anniversaire mon fréro diner notes musique notes musique happy b

DAn a raison , d'ailleurs le chef a toujours raison wink. je vais pas me plaindre de boire 2 fois plus de
:champ: :champ: :champ: :champ:

Joyeux anniversaire Trool 021 Joyeux anniversaire Trool 021 Joyeux anniversaire Trool 021
Revenir en haut Aller en bas
marina




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/01/2007

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 14:18

très bon anniversaire à toi. Et deux fois plus de bonnes choses pour toi pour l'année qui commence.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:18

A MON TOUR CHER TROOL

cheers heureux anniversaire!!!
cheers bon noel!!!
cheers bonne année 2009!!!
cheers bonne galette!!!!
et bien sûr..............

BONNES PAQUES!!!!!!!!! lol!
ouf vouala j'ai tout dit pour une fois je serais pas la dernière,,,,,
surtout pour la cloche,,,, genou

GROS BISOUS TROOL! et Joyeux anniversaire Trool 402585

geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:15

Merci a toutes et tous pour ces messages qui me vont droit au coeur . Un an de plus pouahhh , mais la vie en decide autrement. La forme est la ; que demander de plus .
Trinquons ensemble à la nouvelle année et plein de poutouxx
bisou bisou bisou bisou bisou :champ: :champ:
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Happy birthday TROOL   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:36

.

POur te souhaiter un joyeux anni et que je sais que tu es gourmand je t'ai invité a déguster

une................. wink. avec moi!


Joyeux anniversaire Trool Liloet28
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyJeu 1 Jan 2009 - 22:36

.

Joyeux anniversaire Trool Annive10



"On ne devient pas vieux parce qu'on a vécu un certain nombre d'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau ... renoncer à son idéal ride l'âme. Vous resterez jeunes tant que vous resterez réceptifs à ce qui est beau, bon et grand, réceptifs aux messages de la nature, de l'homme et de l'infini."
Général Mac Arthur

JOYEUX ANNIVERSAIRE TROOL


wink. .....Je te rassure Trool.......... tu ne vieillis pas ....tu es réceptif à tout cela....... siffle

Joyeux anniversaire Trool 402585
Revenir en haut Aller en bas
paleocree

paleocree


Nombre de messages : 59
Age : 88
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 21/10/2008

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: bon anniversaire   Joyeux anniversaire Trool EmptyVen 2 Jan 2009 - 2:56

vraiment, j'ai loupé le coche: manquer ton anniversaire. Ne m'en veux pas trop, je pensais trop au nouvel an!! Embarassed
et à la chandeleur
:cr:

mais, au fait, tu es un gamin, toi !!! :ft:

genou
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: le cadeau d'anniversaire de Trool...   Joyeux anniversaire Trool EmptyVen 2 Jan 2009 - 4:56

Trool a eu son cadeau d'anniversaire... c'était une soirée de danse au french cancan... un photographe indiscret était là... regardez..........

Joyeux anniversaire Trool Cancan10
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:09

Joyeux anniversaire Trool 193 bravo Merci Alaan tu viens de réaliser mon rève , danser avec les plus belles femmes du forum. Ah les gambettes sont chouettes et quelles pirouettes , mon dieu me voila tapette. Bonjour les folles je deviens gogole , mais quel plaisir .

Bibis Joyeux anniversaire Trool 025 Joyeux anniversaire Trool 025 Joyeux anniversaire Trool 025
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyVen 2 Jan 2009 - 15:37

bravo Bravo Alaan super cadeau pour nous aussi danse
Hum Trool belle entrejambe brv me regale yooooo angel1
Prune saute sur son Joyeux anniversaire Trool 427121 pitete serais-je parmi les danseuses la prochaine fois!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyVen 2 Jan 2009 - 19:55

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ta kel age????

combien??? . Suspect . la honte..!!

happy b happy b happy b happy b

TE BIZZZZZ KAN MEME POVE VIEUX..!!!

(les bougies vont couté plus cher que le gateaux)
Revenir en haut Aller en bas
nounette38

nounette38


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/08/2007

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyDim 4 Jan 2009 - 5:59

joyeux aniversaire lol mouakkkkkkkkkkk bisou :champ: :champ: :champ: il faut au moin sa lol Joyeux anniversaire Trool 402585 Joyeux anniversaire Trool 402585 Joyeux anniversaire Trool 402585 happy b
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:42

Bon anniversaire mon tit trool adorée fête , tu sais que j'aime bien te charrier et c'est réciproque d'ailleurs, ben figure toi que j'ai l'intention de continuer même si tu t'es un peu plus vieux, mais je suis sûre que tu ne m'en voudras pas trop (enfin j'espère) j'ai une bouteille au frais, on la boit quand tu veux ! chp1

Un gros calinou tout doux rien que pour toi Joyeux anniversaire Trool 021 bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: bonne anniversaireeeeeeeee Trool (avec 2o et non pas 2G )   Joyeux anniversaire Trool EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:42

dsl je ne pas être venue plus trop........... tu le sais je comprend pas vite ceux qu'il faut se que je fasse mdrrrrrrrrrrrr
mais vé me rattraper

Joyeux anniversaire Trool Url10
_________________

Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. surtout les chiens chauds hi hi hi


croaaaaaaaaaaaaaaaaa à toi et bizouxxxxxxxxxxxxxxxx

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Trool Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Trool   Joyeux anniversaire Trool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Trool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Trool
» joyeux anniversaire alanvince
» Joyeux anniversaire Kimhy
» Joyeux anniversaire Merlin
» Joyeux anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser