pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Merci de votre gentillesse

Aller en bas 
+3
loicia
horizon
loreline
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:27

bisou Bonjour à toutes et tous ,

Je ne suis pas là depuis longtemps , mais jour après jour j'appends à vous connaître , et vous en apprécie d'autant plus ...
Merci à vous tous , pour les moments agréables , la bonne humeur que vous apportez .
Longue vie à Pause-Café , et gros bisous à toutes et à tous . bisou Signé : La souris chauve lol
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptySam 10 Jan 2009 - 3:55

Je suis bien d'accord avec toi roussette, il fait bon se promener de ce côté, et partager de bons moments sur le salon. Purée ce que ça m'a manqué !!! je suis super heureuse de vous avoir retrouvé.
mig
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptySam 10 Jan 2009 - 12:52

Coucou roussette . Hé hé tu vois , on est un peu fada sur Pause café , wink. mais tellement bien .
Bon si tu veux du :chp: j'ai les clés de la cave angel1
Super loreline que tu sois revenue chp1

Merci de votre gentillesse 021 Merci de votre gentillesse 021 à vous
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptySam 10 Jan 2009 - 18:51

geek BIENVENUE ROUSSETTE

HIIII çà pour rigoler on rigole sur le salon!! et franchement tu es pas mal non plus!!!
alors,,,,,,,,,, que çà continue!!!!!


gros gros Merci de votre gentillesse 021 de bienvenue!
je pense vu ta photo tu vas faire un malheur!! lol!
geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
prune

prune


Nombre de messages : 93
Age : 67
Localisation : alsace
Date d'inscription : 28/05/2008

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptySam 10 Jan 2009 - 22:47

map Bienvenue Roussette je suis très heureuse de ta venue parmi nous et bien entendu si tu as ete acceptee c'est que couette la fellure de la calbasse est assez importante pour que tu sois des notres mdrrrrrrrr couette car nous sommes une bande de foufoux (gentils) wink. mais voila faut l'être au moins autant que nous sinon plus ==>fada.
affraid Par contre quand je suis allée voir dans membres pour jeter un coup d'oeil sur la tof aaaaaaaaaah expldr!!!! y a vraiment longtemps que tu attends.................... scratch
Bibis ma belle at au plaisir de te relire sur la toile ch:
Revenir en haut Aller en bas
jojo76

jojo76


Nombre de messages : 20
Age : 71
Localisation : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 22/09/2007

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:39

bienvenue sur pause cafe on est tous la pour s'ammuser sans ce prendre la tete c'est supaer une fada de plus lol!
ecoute pas toujours notre chef venneré alaan vu son grand age des fois il delirre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: bizouxxxxxxxxxx et meme kissouillllllllllles rousette   Merci de votre gentillesse EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:37

bienvenue à toi;))))))))))))) chez les dingos mais...........de très gentils dingos couette couette couette couette

horizonnnnnnnnnnnn teuplé les cles Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585 Merci de votre gentillesse 402585

je trouve pas les bouteilles mdr


bizouxxxxxxxxxxxx et merkiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
paleocree

paleocree


Nombre de messages : 59
Age : 88
Localisation : Saintonge
Date d'inscription : 21/10/2008

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: au bon coin   Merci de votre gentillesse EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:31

si tu cherches un logement pour cet été...

Je suis en train de retaper ce grenier, mais je peux laisser une poutre pour t'y accrocher.

Merci de votre gentillesse 100_0611[/url][/img]

Tu remarqueras l'avion, pour te suivre à tire d'aile. mig
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:48

Froogie , sont là les bouteilles :chp: :chp: :chp: :chp: heu c'est vrai que Alaan a commandé la taille mini dose affraid . Va falloir qui remplisse souvent la cave chp1 fetes
Revenir en haut Aller en bas
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:23

Ben dit donc tu est apprecié Roussette, moi j'ai pas eu droit à tout ce baroud d'honneur à part christina et admin.

En tout cas je me joins avec un grand plaisir au autre pour dire que dans ce forum tu est chez toi, c'est sympa , la gaité est dans les coeurs et la bonne humeur beaucoup plus qu'ailleurs. Moi en tout ca je viens juste d y venir et deja, je me sens si bien que j y reviens souvent la preuve regarde comme je me suis fait des muscles mdrrrrrr

frimeur

bisous fralgital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptySam 28 Mar 2009 - 16:06

Jaloux Fralgital ? Désolée , mais vois-tu je suis la première étonnée , d'avoir eu un accueil aussi chaleureux ! Embarassed
Les collègues de pause ont dû reconnaitre chez moi , le p'tit grain de folie douce , ou ont craqués sur ma super silhouette ... Very Happy
chp1 Bienvenue Merci de votre gentillesse 402585 et attention de ne pas devenir comme moi ... fetes

A bientôt , gros Merci de votre gentillesse 021 Merci de votre gentillesse 025 à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Fralgital

Fralgital


Nombre de messages : 52
Age : 74
Localisation : Alger
Date d'inscription : 19/03/2009

Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:55

Coucou roussette,

Ben non comment serais je jaloux du charme et de la séduction d'une femme qui sait se mettre en valeur et attirer le regard de tous les amis du forum. Bien au contraire cela démontre que nous nous trouvons dans un endroit tres convivial et d'una amitié toujours grandissante qui sait apprecier les veritables valeurs.

Et puis, tout le monde a du penser waouhhh , une femme qui recherche l'homme parfait riresss , cela fait lontemps que tu cherches?

L'homme a sans doute de grands avantages, il a de l'esprit, du courage, de la naissance et du bon sens et d'autres semblabes talents qu'il reçoit du ciel en partage. Mais il a beau les avoir, il ne sera pas parfait sans une douce et tendre femme pour les mettre en valeur et les faire valoir en disant: lui c'est mon homme, il m'aime , c'est la plus belle perfection que je vois en lui

brv fralgital à l'honneur de toutes les femmes parfaites vues sous cet angle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de votre gentillesse Empty
MessageSujet: Re: Merci de votre gentillesse   Merci de votre gentillesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de votre gentillesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bibi froggie
» MERCI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: "livre d'or"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser