pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Travailler jusqu'à 70 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Travailler jusqu'à 70 ans Empty
MessageSujet: Travailler jusqu'à 70 ans   Travailler jusqu'à 70 ans EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:45

.

pause_cafe


TRAVAILLER JUSQUE 70 ANS


Dans le cadre des mesures visant à généraliser le travail jusqu'à 70 ans, il est maintenant possible de se procurer des déambulateurs auprès de vos secrétariats, au titre des fournitures de bureau.

Ces dispositifs devront permettre une meilleure prise en charge et une amélioration de la
productivité des salariés séniors au travail, ainsi que lors de leur déplacement inter-bureau.

Un bilan annuel sera établi avec les partenaires sociaux afin d'évaluer les matériels déjà homologués ! Hélas, du coté des organisations syndicales, aucun modèle n'a pas être testé, non pas faute d'exemplaire, mais faute de candidats.

Premiers témoignages :
M. X. Gestion de production à Gennevilliers : "J'ai choisi un modèle avec un petit siège, c'est vraiment pratique lorsque je vais à la machine à café !..."
Mme Y. Contrôle de gestion à Corbeil : "Je suis très satisfaite du déambulateur, j'ai pu choisir un modèle avec un petit panier, ce qui est très utile lorsque je vais en gazette ou à la photocopieuse...."
Mme Z. Direction des ressources humaines : "Il m'arrivait souvent de glisser sur des peaux de bananes auparavant, avec le déambulateur je peux mieux anticiper".

En option, ces modèles peuvent être équipés d'un GPS (pour retrouver son bureau), d'un support de perfusion et d'un urinoir pour les longs couloirs et suivant prescription médicale.
Les téléphones portables ne seront pas admis lors de déplacements via déambulateur, y compris pour les usagers équipés d'oreillettes ou de sonotone.

Les options de confort (coloris, sellerie cuir, roues alu) ne sont pas prises en charge par la CPAM mais peuvent être prises en charge par votre entreprise selon votre convention collective.

Concernant l'avenir :
Un appel d'offre a cependant été passé, afin contractualiser une offre de Déambulateur'lib, c'est à dire la possibilité pour les salariés des entreprises installées avec des bâtiments éloignés les uns des autres, de disposer d'un déambulateur en location au déplacement.


Travailler jusqu'à 70 ans Abient16
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler jusqu'à 70 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser