pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de logique

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Histoire de logique Empty
MessageSujet: Histoire de logique   Histoire de logique EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:28

.

pause_cafe

HISTOIRE DE LOGIQUE


Il était une fois, 2 nonnes. L'une d'elles était surnommée Soeur Mathématiques et l'autre, Soeur Logique . Un soir alors qu'il commençait à faire nuit, et qu'elles étaient encore bien loin de leur couvent...

- Soeur Logique, avez-vous remarqué cet homme qui nous suit depuis 38 minutes et demi, je me demande ce qu'il peut bien nous vouloir ?
- C'est logique. Il veut nous violer.
- Oh non ! A la distance où il se trouve il nous aura rejoint dans 15 min au plus. Que pouvons-nous faire ?
- La seule chose logique à faire bien sur, est de marcher plus vite.
- Ca ne marche pas Soeur Logique.
- Bien sur que ça ne marche pas. L'homme a fait la seule chose logique qu'il pouvait faire. Il s'est mis à marcher plus vite lui aussi.
- Alors que faisons-nous ? A ce stade il nous aura rejoint dans une minute.
- La seule chose logique à faire est de nous séparer. Vous allez de ce côté, et je vais par là. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux.

L'homme choisit de suivre Soeur Logique . Soeur Mathématiques arrive au couvent et s'inquiète de ce qu'il a pu arriver à Soeur Logique . Puis Soeur Logique arrive.

-Soeur Logique ! grâce à Dieu vous êtes là ! Racontez-moi ce qui s'est passé !
- La seule chose logique est arrivée. L'homme ne pouvait pas nous suivre toutes les deux donc il a choisi de me suivre.
- Oui, oui! Mais ensuite que s'est-il passé?
- La seule chose logique est arrivée . J'ai commencé à courir aussi vite que je pouvais et il s'est mis à courir aussi vite qu'il pouvait.
- Et ?
- La seule chose logique est arrivée. Il m'a rattrapée.
- Oh mon Dieu ! Et qu'avez-vous fait ?
- La seule chose logique à faire. J'ai soulevé ma robe.
- Oh ma soeur! et l'homme qu'a-t-il fait ?
- La seule chose logique, il a baissé son pantalon.
- Oh non ! Et que s'est-il passé alors ?
- N'est-ce pas logique ma soeur ?.....
Une nonne avec la robe levée court plus vite qu'un homme avec le pantalon baissé.



angel1
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de logique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de famille
» Histoire d ours
» Histoire de blonde ...
» Histoire de famille
» l'histoire de MANDRIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser