pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Vous recherchez un titre de musique?

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous recherchez un titre de musique? Empty
MessageSujet: Vous recherchez un titre de musique?   Vous recherchez un titre de musique? EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:20

.

notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique notes musique

Vous recherchez un titre de musique ?


Fredonnez, mettez un extrait. « Trouve Ta Musique » est un site de questions/réponses musicales.Basé sur le principe de yahoo Question/Réponse, ou celui qui cherche quelque chose pose une question (logique), et celui qui connaît la réponse…répond (jusque là tout va bien).
Là où réside l’intérêt certain de « Trouve ta Musique », c’est qu’on dispose de plusieurs moyens pour “poser” sa question.

- Je connais l’artiste ou quelques paroles : il suffit d’écrire et de résumer un peu à quoi je pense

- Je connais l’air : il suffit que je m’enregistre siffloter comme un moineau

- J’ai quelques infos sur un blog : il suffit que je poste un lien

Les internautes se mobilisent alors pour trouver la réponse!Le site est assez simple a utiliser et pour peu que l’on soit calé en musique, peut nous mobiliser pendant de longues heures car on se prend vite au jeu de répondre aux questions des autres !

Bien sûr vous ne serez pas obligé de chanter si vous disposez d’un extrait audio de la musique dont vous cherchez le titre ou l’interprète.


Cliquez -----> map
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un titre de musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans titre
» Musique
» Musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Chansons et musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser