pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Une lettre bien appétissante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Une lettre bien appétissante Empty
MessageSujet: Une lettre bien appétissante   Une lettre bien appétissante EmptyDim 1 Mar 2009 - 0:48

.


titi

UNE LETTRE BIEN APPETISSANTE


Mon chou,

Depuis que tu m’as quittée pour cette Bavaroise je pleure comme une madeleine. Il y avait d’abord eu Charlotte, puis cette Génoise dont j’ai oublié le nom.
Je prie chaque jour St Honoré. J’ai songé à me faire nonne mais j’ai renoncé à cause des pets alors point de religieuse.

Par désespoir j’ai voulu me jeter du haut d’un far breton. Depuis j’ai mal au flan et je reste enfermée dans mon boudoir avec mes chaussons aux pieds. Je suis brisée.
J’ai fait un voyage éclair à Chantilly, puis un aller retour Paris Brest. J’ai pris des bûches et j’en suis restée baba.
Je sais que tu me trouves tarte. Pourtant je suis une bonne pâte même si je fume des Kougloffs, mes cigarettes russes.
En plus j’ai des ennuis financiers, quelle tuile !
Je pensé à m’enfuir sur une île flottante, sur un rocher planté de palmiers, avec un Congolais, un Florentin ou même un Liégeois pour me venger.

Je pourrais t’écrire millefeuilles et te dire que tu n’as rien d’une crème.

Tu n’es qu’une ganache, une truffe.

Amandine Moka



diner
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

Une lettre bien appétissante Empty
MessageSujet: Re: Une lettre bien appétissante   Une lettre bien appétissante EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:39

Rhoo ben rien que de lire j'ai pris euhhh............ au moins 20 grammes et pour accompagner tout ça rien ne vaut une bonne coupe de limonade alcolisée :chp:


Bibis Christina
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Une lettre bien appétissante Empty
MessageSujet: Re: Une lettre bien appétissante   Une lettre bien appétissante EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:14

.


Une lettre bien appétissante Pralin10


Bonjour Trool.....on voit le gourmand qui se réveille.... wink.

Je pense que tu vas être d'accord avec moi( mais non suis pas sadique ) pour les moments de consolation, de tendresse, de complice de l'amour...pour une pause, un instant de bonheur....la petite récompense....

Rien de meilleur que quelques chocolats ...miam miam

geek



Ps : sans oublier la limonade de Reims
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

Une lettre bien appétissante Empty
MessageSujet: Re: Une lettre bien appétissante   Une lettre bien appétissante EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:11

Hum je prends tout Christina , la tendresse, l'amour , la pause (surtout apres l'amour) ,le bonheur et bien sur les récompenses .

Mais tout ça ce partage donc avis aux amatrices >>>>> de chocolat , mais il faudra les mériter mdr map

Bisettes chocolatées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre bien appétissante Empty
MessageSujet: Re: Une lettre bien appétissante   Une lettre bien appétissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre bien appétissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maman trouve une lettre
» Lettre ...
» Lettre de recommandation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser