pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 bienvenue à mère supp et père supp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bienvenue à mère supp et père supp Empty
MessageSujet: bienvenue à mère supp et père supp   bienvenue à mère supp et père supp EmptyJeu 5 Mar 2009 - 3:11

vous êtes trop mimi ....jné pas de mots pour les dire juste les photos

bienvenue à mère supp et père supp Loreli10 bienvenue à mère supp et père supp Cure10




rhooooooo père suppp il te manque encore ton marche pied loooooooool


wahouuuuuuu mère supp cro belle

croaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 76
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

bienvenue à mère supp et père supp Empty
MessageSujet: bienvenue à mère supp et père supp   bienvenue à mère supp et père supp EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:54

Houaaaaaaaaaaaa affraid sont trop beaux . Je crois que je vais me réconcilier avec l'église . Heu wink. pour le vin de messe , je propose chp1 hihihihi , sans abus bien sûr . Allez tous la messe dimanche matin fetes angel1
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

bienvenue à mère supp et père supp Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à mère supp et père supp   bienvenue à mère supp et père supp EmptyJeu 5 Mar 2009 - 23:48

oué alors là c'est pas du jeu hein, parce que c'était pas moi dans le rôle de la mère sup sur le salon !!!! non mého !!!
attends un peu que je prenne le temps de faire un peu de montage d'images moi aussi, tu perds rien pour attendre froogie.

Par contre, le trool, je dois avouer que ça lui va comme un gant, à croire que c'est vraiment ça sa vocation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
majorette

majorette


Nombre de messages : 17
Age : 72
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 17/07/2008

bienvenue à mère supp et père supp Empty
MessageSujet: la mère et le père supérieur   bienvenue à mère supp et père supp EmptySam 7 Mar 2009 - 13:13

wahouuuuuu, lolllllll super

Je crois que je vais retourner à la messe lol

Et j'ai trouvé unpère supérieur à ma taille

Pas de boogy, boogy avant de faire vos prières du soir
danse yooooo yéééééé , pi suis comme horizon un tit vin de messe ca fait po de mal

fetes bisouuuuuuuuuuuuuuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue à mère supp et père supp Empty
MessageSujet: Re: bienvenue à mère supp et père supp   bienvenue à mère supp et père supp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue à mère supp et père supp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage voyage ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser