pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 En visite aussi mais médicale celle-ci!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zigomard




Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : lSeine maritime
Date d'inscription : 17/08/2007

En visite aussi mais médicale celle-ci!! Empty
MessageSujet: En visite aussi mais médicale celle-ci!!   En visite aussi mais médicale celle-ci!! EmptySam 7 Mar 2009 - 18:41

Rendez vous a 9h00 pour une visite médicale !Pourquoi pas me direz vous? sauf que le matin je me leve a 3h30 et je m'habille dans le noir pour ne pas réveiller madame .
Heure de la visite !!
l'hotesse m'acceuille et me montre la cabine dans laquelle je dois me déshabiller en attendant que le médecin vienne ma chercher (une doctoresse). Apres avoir retiré le haut (hop hop on ne s'affollent pas mesdames je suis pas Richard Gere) lol je retire mon pantalon et là stupeur !! j'ai mis ce matin mon slip a l'envers pas devant-derriere mais endroit-envers :no: . Pas très grave en soi si ce n'est cette belle étiquette qui dépasse sur le coté! Je réfléchis confused... si je l'enlève pour le remettre a l'endroit maintenant la doctoresse est capable d'entrer a cette instant et là le zigo a poils .. que faire ? vite?... trop tard la porte s'ouvre! Entrer Mr Zigomard! De ma main droite je cache cette superbe étiquette et tout en répondant a ces questions assis derriere son bureau siffle je tente de me débarrasser de ce truc en tirant dessus ! ainsi elle verra bien les couture a l'envers mais peut etre pensera t'elle que c'est le slip qui a été conçu ainsi. Que néni !! D'un coup d'un seul l'étiquette vient mais la couture suit avec je me retrouve avec le slip déchiré de bas en haut! carton rouge et là bien sur plus possible de lui cacher quoi que ce soit !dans un fou rire je lui avoue la triste vérité et elle s'éclate de rire ! tout compte fait je n'aurais jamais du tente de l'arracher cette pauvre étiquette ! Smile
Bisous a bientot pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

En visite aussi mais médicale celle-ci!! Empty
MessageSujet: Re: En visite aussi mais médicale celle-ci!!   En visite aussi mais médicale celle-ci!! EmptySam 7 Mar 2009 - 19:08

(: (: excellent !!!!

ben pour un peu tu détissais ton slip et du coup exposais ton zozio à la vue de la docteresse !
y'a des jours comme ça où les choses vont de travers mais là au moins, on en rit ensuite.

C'est quand la prochaine visite ?
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

En visite aussi mais médicale celle-ci!! Empty
MessageSujet: Re: En visite aussi mais médicale celle-ci!!   En visite aussi mais médicale celle-ci!! EmptySam 7 Mar 2009 - 20:39

.

siffle


Voila ce qu’on appelle un moment de grande solitude, un moment ou on aimerait être loin…

Un moment où quelqu’un te regarde et où tu aimerais tant être seul...... confused

Gros bisous En visite aussi mais médicale celle-ci!! 025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite aussi mais médicale celle-ci!! Empty
MessageSujet: Re: En visite aussi mais médicale celle-ci!!   En visite aussi mais médicale celle-ci!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite aussi mais médicale celle-ci!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» analyse medicale!!
» Visite virtuelle
» Visite du cockpit de l'A380

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser