pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Ma flotte spatiale ( suite )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albireo

albireo


Nombre de messages : 118
Age : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma flotte spatiale ( suite ) Empty
MessageSujet: Ma flotte spatiale ( suite )   Ma flotte spatiale ( suite ) EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:11

Bonjour à tous et toutes,

Une nouvelle venue a rejoint ma flotte spatiale depuis ce week end. Il s'agit de la fusée Arès 1. Cette fusée , qui n'existe pas encore, sera celle qui enverra les hommes d'abord vers la station spatiale internationale ( quand les navettes auront cessé leurs activités vers 2010) puis vers la Lune vers 2015. Elle ne transportera que les astronautes. Pour le matériel et le module lunaire ceux ci seront envoyés par Arès 5 qui sera plus puissante que Saturn 5 en son temps. Ce qui en fera la plus grosse fusée jamais construite par l'homme. Quant à Arès 1 elle fera tout de même environ 100 m de haut. Les astronautes présents dans le module de commande rejoindront le module lunaire et tout le matériel en orbite terrestre avant le départ vers la Lune.

Ma flotte spatiale ( suite ) Ares1xa7
Lanceur Arès 1

Bon voyage à ceux qui souhaitent s'envoler vers la Lune !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 71
Age : 72
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma flotte spatiale ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte spatiale ( suite )   Ma flotte spatiale ( suite ) EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:33

Super !!! Very Happy

C'est en vrai dans ton jardin :face:

Si oui, comment fais-tu pour te les procurer ?

En tous cas, merci de faire vivre ce forum avec tes articles qui monternt aux autres ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://pcafe.1fr1.net
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Ma flotte spatiale ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte spatiale ( suite )   Ma flotte spatiale ( suite ) EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:50

cheers TU ES EXTRAORDINAIRE!!!!!!GENIAL!!!!!!!!cheers
vraiment on devrait te donner la médaille !!!!
sunny cé vraiment un bonheur de te lire!et de voir ces maquettes et illustrées d'explications aussi claires!!! (je vais finir par tout comprendre si ca continue lol)
énormes bisousss:geek: loicia
Revenir en haut Aller en bas
albireo

albireo


Nombre de messages : 118
Age : 64
Date d'inscription : 13/12/2006

Ma flotte spatiale ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte spatiale ( suite )   Ma flotte spatiale ( suite ) EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:51

Salut Admin,

J'ai pris ma maquette en photo dans la maison. Elle fait 90 cm de haut. Pour me les procurer je vais sur internet sur des sites qui proposent des plans en format pdf ( ex: http://jleslie48.com/ ) . Ensuite j'imprime les plans sur mon imprimante . Puis commence les découpages, assemblages et collage en essayant d'être le plus précis possible. Ce n'est pas toujours évident pour les petites pièces.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma flotte spatiale ( suite ) Empty
MessageSujet: Re: Ma flotte spatiale ( suite )   Ma flotte spatiale ( suite ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma flotte spatiale ( suite )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma flotte spatiale
» le hot dog (suite)
» Les faux Acronymes...
» iris en tenue de combat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser