pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 une Web Radio des années 50 à 70

Aller en bas 
AuteurMessage
charleston

charleston


Nombre de messages : 18
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 01/04/2009

une Web Radio des années 50 à 70 Empty
MessageSujet: une Web Radio des années 50 à 70   une Web Radio des années 50 à 70 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:51

Aprés une expérience en Radio FM comme animateur et responsable technique , j'ai pu constater que les années 50 à 70 étaient peu représentées sur la bande FM .
Le Web étant l'avenir à mon sens de tous les médias , j'ai mis les main dans le " camboui " pour créer une Web Radio hébergée en Belgique par Radionomy .
Le Concept est actuellement en Béta Test et des coupures sont également au programme, mais celà progresse et du nouveau matériel est attendu courant Avril 2009 : Serveur dédié de 4 Tera octects , logiciel de gestion avec des possibilités étendues etc...
Evidemment pour fonctionner dans notre société actuelle des Pubs de 4mn par heure sont à prévoir dès la fin du béta test . A mon sens celà reste acceptable .
En contrepartie chaque radio gère comme elle l'entend son programme . ( radio généralistes, Radio de niche etc..)
En ce qui me concerne je fait celà tout à fait bénévolement pour le plaisir de partager ma musique ( environ 3000 morceaux en ligne ) .

WRA 50 70 vous propose de la variété Française, centrée principalement sur les années 50 à 70 , Les années 60, les yés yés, la Musette , ambiance , rock , musiques de nos régions, quelques disques qui grattent, également du Jazz New Orléans, en fait tout ce que nous écoutions sur la TSF et les premiers Transistors ainsi que sur le bon vieux Teppaz " Oscar "...

WRA 50 70 c'est La technologie moderne au service de nos tendres années .

Vos avis évidemment m'intéressent c'est ainsi que l'on progresse .


WRA 50 70

Bonne écoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wra-50-70.fr/
 
une Web Radio des années 50 à 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser