pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La toute première fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

La toute première fois... Empty
MessageSujet: La toute première fois...   La toute première fois... EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:46

.

pause_cafe

LA TOUTE PREMIERE FOIS !

Un petit billet d'humeur pour la journée !!


La première fois que je l'ai vu, ma vie a basculé.
Je l'ai rencontré dans une boîte réputée conservatrice.
Certes, il avait un petit air de pygmée version "planète mars", mais ses formes rondes m'ont tout de suite sautées aux yeux.
Son petit air croquant me séduisait. De plus, sa fraîcheur et son parfum venu tout droit du jardin, accentua en moi l'admiration que je lui prêtais.
Quand on est petit, on n'ose pas trop parce qu'on a pas d'expérience à ce niveau là, et puis.......
Je voulais faire comme mes copines qui me disaient : "BEUURK"!!.
Cependant, moi, j'aillais me démarquer en décidant d'aller voir ce que cela donne avec la bouche.
Au début, la peur de perdre tous mes amis à cause de cette différence me frustra, mais l'amour que je lui portais était plus fort que tout.
Je ne pus m'empêcher..
Je m'approchai de lui, mon coeur se mit à battre très fort, mes mains se contractèrent, ma bouche s'ouvrit...............

Et.... MIIAAMM !!


NE VOUS FIEZ PAS AUX PREJUGES, MANGER DES PETITS POIS C'EST BON POUR LA SANTE !!!!!!!!!!!


angel1
Revenir en haut Aller en bas
 
La toute première fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL ETAIT UNE FOIS UNE ILE ...
» En toute candeur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser