pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 journée au profit de leucémie espoir....

Aller en bas 
+2
christina
DAn.
6 participants
AuteurMessage
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:00

Podcast : Leucémie Espoir à Vizille
06/05/2009



Dans le cadre du concert gratuit qui aura lieu lors du vide-grenier de Vizille pour les enfants malades au profit de Leucémie Espoir 06, le dimanche 10 mai, Yoann a reçu dans les studios PHARE FM Grenoble Fatiha Lucas, organisatrice de l'évènement ainsi que le régisseur du concert et Oratrisme.

Cette animation composée de 5 groupes musicaux locaux et 1 groupe de danse aura lieu de en plein coeur de Vizille, commune du sud de Grenoble, qui comprend 7500 habitants, le dimanche 10 mai 2009.

Le but de cette manifestation est de soutenir l'association Leucémie Espoir 06, implantée sur Nice et affiliée à la Fédération Leucémie Espoir, basée à Quimper, et reconnue d'utilité publique; en vue de l'implantation d'une antenne sur l'agglomération grenobloise courant juin.



Contente nous parle de sa journée "leucémie espoir" sur les ondes de "PhareFM" ICI
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: Re: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:09

.


Bravo et merci à Contente pour cet élan de solidarité !

J'aimerais, pour la soutenir, qu'on écrive ensemble un poème d’amour et de tendresse pour tous les enfants malades et hospitalisés et rendre hommage au personnel hospitalier et aux bénévoles qui se démènent pour tous ces enfants.


bravo


POEME D'ESPOIR


Tes peluches pour seule compagnie
Teddy l’ourson et ta girafe Sophie
……………………
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: Re: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:37

bizzz christina
vazi, ecris, on le gardera, et meme peu etre on 100 sevira dans nos prochaines campagnes pour la lutte contre la maladie.
merci
...en fett t'es vachement belle comme conzese..!!

bizz, embrasse alaan pour moi, pasque moi je peu pas le saké.
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: Re: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:23

.

Bonjour Contente.... Very Happy

Merci de refaire le vocabulaire, je ne savais pas que gonzesse s'écrivait avec un C...wink.
Alaan n'est pas rasé...tu ne penses pas que je vais lui faire la bise .. couette
Je suis comme tout le monde, je connais le regard d'un enfant souffrant et hospitalisé, qui a dans ses yeux un mélange de peurs, d'angoisses et surtout la douleur devant laquelle nous nous sentons impuissants !
Il faudrait beaucoup plus de personnes comme toi, tu es géante...
(le mot n'est pas trop fort, car je te connais )

journée au profit de leucémie espoir.... 025 pour toi Contente

POEME D'ESPOIR

Tes peluches pour seule compagnie
Teddy l’ourson et ta girafe Sophie
Trop jeune face à ce cruel combat
J'écoute ta souffrance mais tu verras....

........


Ps : " ensemble un poème d’amour et de tendresse pour tous les enfants malades, hospitalisés et rendre hommage au personnel médical ainsi qu'aux bénévoles qui se démènent pour eux."
A vous....
Revenir en haut Aller en bas
nounette38

nounette38


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/08/2007

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: voici les photos du dimanche au profit de la leucemie   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 1:52



Dernière édition par nounette38 le Mar 12 Mai 2009 - 20:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: Re: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 18:58

sont ou les photos nounette???? lol Suspect



qui a volé les photos de nounette????????? carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
nounette38

nounette38


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/08/2007

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrr je comprend pas hier sa marcher   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:17

nounette38 a écrit:


Revenir en haut Aller en bas
contente

contente


Nombre de messages : 94
Age : 65
Date d'inscription : 16/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: Re: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:21

ta pas oublier d'ecrire quelque choze sur ton message?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Trool

Trool


Nombre de messages : 110
Age : 71
Localisation : En Anjou
Date d'inscription : 12/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: Re: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:58

Rho miro Contente , ben ca marche, si si je t'ai vu avec ton tit pull rose et ton tit noeud vert . Madame la Presidente est bien sérieuse, je t'es point connu comme ça mdr. danse

Merci Nounette tu es une pro de la photo. bravo

Bisettes
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:52

Bravo Contente pour cette superbe initiative à ce combat des malades . Superbe les photos nounette38 . Vous êtes fortiches les filles bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

journée au profit de leucémie espoir.... Empty
MessageSujet: Re: journée au profit de leucémie espoir....   journée au profit de leucémie espoir.... EmptyMer 13 Mai 2009 - 13:57

.

Bravo à toi Contente...c'est super ce que tu as fait .. journée au profit de leucémie espoir.... 025

Donne nous des nouvelles de l'association de temps à autre !

Pour encourager a donner, une petite vidéo

DON DU SANG, PLAQUETTES, MOELLE OSSEUSE : LE CHEMIN !

Victor, 18 ans et Alix, 22 ans vous montrent le chemin du don de soi en images.