pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle loi anti-tabac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: Nouvelle loi anti-tabac   Nouvelle loi anti-tabac EmptyVen 2 Fév 2007 - 13:34

.

Nous avons de moins en moins de liberté!


On finira par nous interdire d’écouter la musique en voiture (manque d’attention), de manger dans la rue (pas bon le grignotage), de prendre l’ascenseur (il faut faire du sport), interdire de prendre la voiture (il faut marcher), et peut être aussi supprimer les voitures qui dégagent du dioxyde de carbone dans nos villes et campagnes et qui détruisent petit à petit notre écosystème.

J’ai été fumeuse pendant plus de vingt ans !!
Je ne fume plus depuis plus de trois ans.

Ne met-on pas plus d'énergie à faire culpabiliser les fumeurs que de trouver des solutions pour les aider et les motiver de cesser de fumer ?

Au lieu de faire de la répression à tout va on ferait mieux d'éduquer les gens !
Car après tout il n'est question que de savoir vivre, dans un lieu clos là ou des personnes ne fument pas, la politesse, le bon sens voudrait que l'on pose la question simple :"puis-je fumer ici ?"
Mais malheureusement on nous traite aujourd'hui comme des personnes irresponsables!

Vive l'assistanat et adieu la liberté !

Je trouve qu’en France nous sommes de plus en plus "fliqué".
Je considère qu'il s’agit là d'une atteinte à la liberté individuelle.

On empêche un comportement !!

Regardez cette video ,c'est ce qui pourrait arriver dans quelques années!
"les derniers condamnés de la cigarettes"

https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1349a_la-fin-du-tabac


Nouvelle loi anti-tabac Abient16


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi anti-tabac   Nouvelle loi anti-tabac EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:23

Razz JE TE TIRE MON CHAPEAU POUR CETTE VIDEO affraid

SUPER aussi ton texte!! normal suis fumeuse:lol!: mais je respecte les non fumeurs!!
On ose parler de l'union des peuples à grande échelle et l'on casse chaque marche du bas de l'échelle en créant des discriminations de tout genre!! et la cigarette maintenant!!mais ou va t on,?? ON ne risque pas de la monter cette échelle!!:st:

ET LA POLLUTION DES MULTINATIONALES!! qu'en faites vous camarades!!lol! Les petits sont tellement plus faciles à atteindre
jocolor YA UNE SOLUTION POURTANT
c'est de mettre des frontières aussi solides que celles du nuage de Tchernobyl autour de chaque fumeur!!!!
geek bon j'arrete mes élucubrations!! mais franchement J AI LA RAGE!!!!!!!!!
loicia
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: nouvelle loi anti tabac   Nouvelle loi anti-tabac EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:01

Il est vrai que le tabac est très nocif pour la santé, mais nous a t'on parlé des dangers tout aussi nocifs que les produits de tout genre épandus dans les champs pour soit disant favoriser la culture de telle ou telle cérérale ou oléagineux ? Ces composés chimiques que l'on ingurgite tant par les plantes que par la consomation de viande d'animaux domestiques ou de gibier qui eux s'en goinfrent dans nos campagnes ? Il me semble qu'il serait bien d'en informer chaque citoyen honnêtement, je pense que pour tout représentant de notre République, ce serait au moins un acte de franchise, chose qui se fait de plus en plus rare à notre époque où les vraies valeurs se perdent... Alors là je dis :st:
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi anti-tabac   Nouvelle loi anti-tabac EmptyDim 11 Fév 2007 - 13:01

Nouvelle loi anti-tabac Images19


Quand la société essaye d'oublier qu'elle est... de consommation !

Les Français sont en train de se poser la question de savoir s'ils ne devraient pas imprimer sur les paquets de cigarettes la photo d'un fumeur atteint du cancer en plus de la mention "Le tabac tue".

L'effet sera-t-il suffisamment dissuasif que pour décourager les consommateurs ou faire baisser la fréquence d'inhalation des adeptes de Jean Nicot (1530-1600).
L'idée n'est pas bête et pourrait faire des petits.

On ferait imprimer sur les sachets de bonbons des photographies de dents gâtées et sur les étiquettes des bouteilles de bière ou de whisky des clichés d'accidentés de la route perdant leurs derniers litres de sang dans le bas fossé.

Sur chaque emballage plastique, chaque canette, chaque bouteille d'eau minérale, une vue de décharge publique où s'entassent pour les siècles des siècles les rebuts de notre société d'hyper consommation.

Sur nos T-shirts, casquettes et chaussures de sport, on verrait le portrait des enfants esclaves qui, dans des caves obscures quelque part en Asie, pour quelques centimes d'euro, cousent de leurs petits doigts les vêtements que nous porterons seulement quelques fois avant de les bazarder parce que le coloris ne sera plus de saison.

Il faudrait aussi apposer sur chaque litre d'essence l'image d'une mouette mazoutée et sur chaque baril de pétrole, celle des terres inondées par les océans qui vont bientôt déborder suite au réchauffement de la planète ou celle de populations martyrisées par des guerres dont le seul but est de préserver l'approvisionnement d'or noir des pays les plus riches et les plus égoïstes du monde.


Au fond, la meilleure solution serait peut-être, tout simplement, de faire imprimer sur les billets de banque cette mention :

"Peut nuire gravement à l'humanité".


scratch
Revenir en haut Aller en bas
palicou08-yop

palicou08-yop


Nombre de messages : 143
Age : 63
Localisation : entre ici et là-bas
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: juste un lien   Nouvelle loi anti-tabac EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:42

http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886



NO COMMENT




Palicou08-yop
Revenir en haut Aller en bas
http://taillette.arsouyes.org/page%20laune.htm
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi anti-tabac   Nouvelle loi anti-tabac EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:30

cheers SUPER CHRISTINA
cheers SUPER PALICOU08

et avec tout ca ils voudraient nous faire la morale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi anti-tabac   Nouvelle loi anti-tabac EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:09

SUITE......Les derniers condamnés du tabac

C'est la nouveauté pour 2008, il est interdit de fumer dans tous les lieux publics.
La cigarette a été tolérée une ultime fois dans les lieux publics lors du réveillon.
Sans punition pour l'instant......Mais s'il y a des récidivistes et des récalcitrants, il y aura amende de 68 € !!

A Chambéry (Savoie), la police urbaine a procédé à des contrôles préventifs à l'intérieur des bars et restaurants.

Je pense que cette vidéo que j'avais postée il y a presque un an devient de plus en plus réaliste!

https://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x1349a_la-fin-du-tabac

pensif
Revenir en haut Aller en bas
e_dith (devenue un ange)

e_dith (devenue un ange)


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 15/12/2006

Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi anti-tabac   Nouvelle loi anti-tabac EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:31

interdiction de tabac dans les etablissements recevant du public:
Les fumeurs vonts etre traités de cloportes à griller une clope a la porte? si tu m enfumes, je t'abats!) :bl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi anti-tabac Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi anti-tabac   Nouvelle loi anti-tabac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi anti-tabac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti spyware...
» anti virus avast...
» Option :anti-patron
» Anti Saint Valentin
» Anti Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser