pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Si.....

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Si..... Empty
MessageSujet: Si.....   Si..... EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:32

.

Si..... Licorn10

Si... manifeste de la vie heureuse

Ahas, Mur des lamentations


Si j'avais à écrire un manifeste de la vie heureuse, je dirais qu'à l'avenir, je ne pleurerai que pour chasser une douleur, mais plus jamais pour me convaincre que je suis triste.

Je regarderai les moments de manque non comme le plus grand vide de mon existence, mais comme une situation où, parce qu'il n'y a rien, tout est possible pour autant que je le fasse.

Je chercherai en toute situation ce qu'elle a d'intense et de beau, au lieu de n'y reconnaître que mes propres peurs.

Je ne vivrai pas comme celui qui attend la grâce et règle son existence sur ce qui ne dépend pas de lui, mais chercherai quelle grâce merveilleuse chaque instant constitue, comprenant que, même dans la solitude la plus profonde, les ressources de mon imagination et de mon action sont inépuisables.


Si..... Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
Si.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser