pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Johnny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Johnny Empty
MessageSujet: Johnny   Johnny EmptySam 30 Mai 2009 - 11:57

Houaaaaaaaaa quelle magnifique soirée . notes musique notes musique spectacle grandiose ,sublime , de Johnny l'idole de nos tendres années 60 . Il a se pouvoir t'envouter 70 000 personnes qui ressortent sans voix d'avoir tant criée notes musique JOHNNY JE T AIME notes musique . Même si il a chanté M ARRETER LA AVEC VOUS , il peut pas nous laisser . geek
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyDim 31 Mai 2009 - 16:20

.

PETIT CADEAU POUR TOI HORIZON



Johnny Hallyday, 64 ans, a annoncé qu’il ferait sa dernière tournée en 2009. « J'ai décidé de m'arrêter. J'ai pris cette décision, pas de gaieté de cœur, mais parce qu'il y a bien un jour où il faut s'arrêter », a expliqué le chanteur.

Sa dernière tournée débutera donc en mai 2009 au Stade de France et devrait durer un an. Il ne prendra cependant pas sa retraite définitive. Le chanteur promet qu’il enregistrera d’autres albums, mais confirme que ce sera sa dernière tournée. « Ce sera ma dernière tournée. J'ai trop le respect du public pour ne pas être trop âgé pour monter sur scène. Je ne voudrais pas devenir pathétique. Par respect du public. Je sais que le public va me manquer ».

mig
Revenir en haut Aller en bas
horizon

horizon


Nombre de messages : 463
Age : 75
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2007

Johnny Empty
MessageSujet: Johnny   Johnny EmptyDim 31 Mai 2009 - 17:04

Merci Christina pour ce Grand cadeau de Johnny . Oui c'est vrai on l'aime ou on ne l'aime pas . Chacun est libre de ces choix et d'aduler son idole . Ce n'est pas parce que je suis fan de lui , que pour autant que je suis devenue une fanatique . Il a cette capacité à travers ses chansons de faire passer des messages , des sentiments , des vérités . Bien sur son public lui manquera , combien n'ont pas le courage de dire que leur métier leur manque , une fois leur retraite prise . Il est , et restera un grand homme dans mon coeur , au moins lui est heureux de savoir que tant de gens l'aime en toute sincérité et sans ambiguité . wink. . Il est le seul à rassembler de 7 à 80 ans pour ces concerts . Arffff nostalgie quand tu nous tiens . notes musique notes musique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horizon au prochain concert de Johnny...
» peuple nomade LES MASSAIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Chansons et musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser