pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luminor

luminor


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:46

Bonjour tout le monde et merci d'avoir créé ce forum (ça manquait, je trouve).

Je m'appelle (non pas luminor ou lumin'or comme certains s'amusent parfois à le dire ou le penser... comment, non? personne? ouinnnn, lol...) William, j'ai 51 (bientôt 52) je vis en Bourgogne, un charmant petit village sur une haute colline nommé Vézelay qui est inscrit au patrimoine mondial (et qui attire pas mal de monde en été, en fait de Pâques à la Toussaint grosso modo). J'y travaille dans un musée d'art moderne depuis un an environ (déjà? comme le temps passe...) et c'est un travail fort agréable qui me change de mon ancien boulot, agent hospitalier dans une maison de retraite.
De temps en temps (quand l'inspiration est là) j'écris quelques petits poèmes jolis. J'aime passer du temps sur internet et sur l'ordi et je m'amuse un peu avec Paint Shop Pro, un logiciel de dessin 2D et je m'essaye aussi à la 3D avec Poser (j'ai essayé Blender mais là ça se corse).
Je suis aussi célibataire (je précise, on sait jamais ça peut servir... à quoi? heu... je sais pas...) et j'ai un mignon petit chat noir aux yeux verts (un ex-sdf qui m'a suivi dans mon dernier déménagement au début de l'année) et je dois dire que ça casse bien la solitude quand même. Il faut dire que j'ai plus ou moins toujours eu des chats, c'est assez récurrent chez moi... il faut dire qu'ils sont si mignons (et gracieux et apaisants)...
Revenir en haut Aller en bas
DAn.




Nombre de messages : 346
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bienvenue luminor...   Bonjour à tous EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:13

hélo luminor !! bienvenue parmi nous sur ce forum qui j'espère sera celui de l'amitié, de l'échange d'idées et de "petits trucs" !! j'espère que les sujets traités ici te passionneront, nous ferons en sorte que ce forum soit agréable et utile à tout le monde. et si toutefois tu aurais une idée sur une rubrique manquante pour parfaire ce site, surtout n'hésite pas à en faire part, nous ferons en sorte de créer ladite rubrique afin de satisfaire au mieux tous les utilisateurs.
Dan. (ou alaan si tu préfères) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loicia

loicia


Nombre de messages : 257
Localisation : vers PARIS
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:00

Embarassed kikou luminor!!!!
suis super contente de te voir ici!!:bounce:
ca me fait ultra plaisir qu'il y ait des célibataires :rendeer:
tu sais !etre seul à de sacrés avantages!!!!!!!! la liberté est tellement rare
bon j'ai pas ma tete à réfléchir ce soir lol! (comme d'hab)
te fait de gros bisous Embarassed
geek loicia
Revenir en haut Aller en bas
loreline

loreline


Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyMer 13 Déc 2006 - 0:12

bonjour à vous ! ça va être cool ce forum ! des gens sympas, avec une bonne dose d'humour, tout ce qu'il faut pour y être bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser