pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Citations et proverbes pour la St Valentin..

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Citations et proverbes pour la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Citations et proverbes pour la St Valentin..   Citations et proverbes pour la St Valentin.. EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:13

Citations et proverbes pour la St Valentin.. Coeurg10

Vous êtes amoureux ?
A la recherche de votre moitié ?
Ou amoureux de l'amour ?
Laissez vous séduire par ces proverbes, ces pensées, ces citations.

*****
Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime...
-----
A quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer...
-----
Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier...
-----
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais...
------
Comme l'amour est aveugle, il est très important de toucher...
-----
De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tout ceux qui nous ont séparé...
-----
Donner l'amitié à qui veut l'amour c'est donner du pain à qui meurt de soif...
-----
Dis lui que je ne l'aime plus, dis lui que je ne veux plus le voir, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant...
-----
Il est plus dangereux de tomber en amour que du haut d'une falaise...
-----
Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits: tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu....
-----
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer...
-----
Il faut vivre son rêve et non rêver sa vie...
-----
J'adore tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne te verrais pas...
-----
J'aimerais être une goutte de sang pour mieux connaître ton coeur...
------
J'aimerais être ta reine pour pouvoir gouverner le plus beau des territoires : ton coeur!
-----
J'aimerais être une marguerite pour que tu me déshabilles en me disant des mots doux...
-----
J'ai mis une minute pour t'aimer, je mettrai une éternité pour t'oublier...
-----
J'ai rêvé que le soleil gelait, j'ai rêvé que la neige brûlait, j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais...
-----
Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour mais cela dure 24 heures...
-----
Je ne suis pas Hugo pour t'écrire des grands mots, je ne suis ni Verlaine pour t'écrire des poèmes mais je suis restée moi même pour te dire que je t'aime...
-----
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en apprécie 10, j'en aime 1, toi...
Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses...
-----
Je t'envoie un paquebot de baiser sur un océan d'amour porté par une vague de bonheur qui j'espère s'échouera un jour sur ton coeur...
-----
Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres que tu embrasses mais par dessus tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur...
-----
Je voudrais être une cigarette pour naître dans ta poche vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds...
-----
Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
-----
Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir, mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser...
-----
La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme...
-----
La haine n'est souvent que de l'amour dissimulé par un lourd chagrin...
-----
L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte...
-----
L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir...
-----
L'amour c'est comme la guerre ça commence toujours par une déclaration...
-----
L'amour c'est comme le feu, au début il est timide, ensuite il s'enflamme et enfin il s'éteint...
-----
L'amour c'est comme les orages: ça commence par un coup de foudre et ça se termine par un vent...
-----
l' amour c'est comme une flamme, au début ça vous réchauffe le coeur ensuite ça devient un feu difficile à éteindre et à la fin ça vous brûle le coeur en vous laissant un arrière goût de cendre...
-----
L'amour c'est comme un livre grand ouvert le livre se ferme quand le coeur saigne...
-----
Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer
L'amour c'est comme un roman, si tu ne prends pas tranquillement les premiers chapitres, tu te perds dans le reste de l'histoire...
-----
L'amour est comme un champignon; il est trop tard quand on découvre qu'il est empoisonné...
-----
L'amour est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence, c'est une grande douceur dans ce monde de violence...
-----
L'amour est un art mais rares sont les artistes. Mais même si tu n'es pas le Mozart de la musique, le Verlaine des poèmes ou le Picasso de la peinture, tu es l'artiste si bien connu de mon coeur...
-----
L'amour est souvent dans les paroles qu'on ne dit pas...
-----
L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice...
-----
L'amour est un regard qui se prolonge par un baiser et meurt d'une larme
-----
L'amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l'âme...
-----
L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve la personne qui y donne un sens...
-----
L'amour pénètre dans l'homme par les yeux et dans la femme par les oreilles...
-----
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir...
-----
La nuit tu es dans mes rêves, le jour tu hantes mes pensées, mais la seule place où je ne te vois pas c'est dans mes bras...
-----
La tendresse est un composé silencieux de mots d'amour...
-----
La vérité sort de la bouche des enfants, mais dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?
-----
La vie est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité...
-----
La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé...
-----
Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas...
-----
Le plus beau chagrin d'amour c'est d'être consolé par celui qui t'a fait pleurer...
-----
Les fautes sont grandes quand l'amour est petit...
-----


Citations et proverbes pour la St Valentin.. 36_3_110
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Citations et proverbes pour la St Valentin.. Empty
MessageSujet: Re: Citations et proverbes pour la St Valentin..   Citations et proverbes pour la St Valentin.. EmptyJeu 15 Fév 2007 - 1:32

Citations et proverbes pour la St Valentin.. Coeurg10

Suite.....

Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi un coeur pour t'aimer...
-----
L'essentiel c'est d'être aimé, l'essentiel c'est de compter sur quelqu'un quoiqu'il puisse arriver, c'est d'entrer dans son coeur et n'en sortir jamais.
-----
Le véritable amour c'est quand un silence n'est pas gênant...
-----
Les larmes envoient toujours les messages que le coeur ne peut envoyer en parole...
-----
L'océan a moins d'eau que mon coeur a d'amour pour toi...
-----
Loin des yeux loin du coeur, proverbe menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense...
-----
Lorsque je ferme les yeux, je te vois, lorsque je dors, je te vois!! Je te vois partout sauf dans mes bras...
-----
Lorsque les fleurs arrêteront de pousser, lorsque le soleil arrêtera de briller, lorsque mon coeur arrêtera de battre, là seulement je pourrai arrêter de t'aimer!
-----
Mieux vaut souffrir d'avoir aimé
que de souffrir de n'avoir jamais aimé...
-----
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui qu'on aime que libre au milieu des jardins près de celui qu'on hait...
-----
N'arrête jamais de sourire même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire...
-----
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime...
-----
Ne sois pas triste parce que c'est fini, souris plutôt parce que ça a eu lieu...
-----
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est offrir du pain à qui meurt de soif...
-----
On dit que certaines personnes ont vu des anges, moi je t'ai vu ça me suffit...
-----
On dit que l'on n'aime que ce que l'on a et pourtant je t'aime et je ne t'ai pas ...
-----
On dit un de perdu dix de retrouvé, moi je préfère en perdre dix pour te retrouver ...
-----
On m'a toujours dit qu'un an était 365 jour, un jour 24 heures , une heure 60 minutes, une minute 60 secondes mais on ne m'avait jamais dit qu'une seconde sans toi était une éternité....
-----
On ne mesure pas l'amour d'une personne à l'envie de coucher avec elle, mais au plaisir de dormir à ses côtés...
-----
On peut supporter seul le chagrin mais il faut être deux pour être heureux...
-----
On reconnaît le grand amour lorsque la seule personne qui peut vous réconforter est celle qui vous a fait le plus souffrir...
-----
On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie...
-----
Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout...
-----
Qui n'a jamais connu l'amour n'a jamais connu la peine...
-----
Qui t'aime te fait pleurer, qui te haït te fait rire...
-----
Sans le ‘I’ AIMER serait AMER...
-----
Savais-tu que ce n'est pas le destin qui te dit qui tu dois aimer, mais ton coeur...
-----
Si aimer était un crime, je serais condamnée à mort...
-----
Si j'avais la terre pour papier et la mer pour encrier je n'aurais jamais assez de place pour t'écrire que je t'aime...
-----
Si j'avais mille coeurs je te les donnerais tous mais comme je n'en ai qu'un je te le donne mille fois...
-----
Si j'étais un oiseau je ferais mon nid dans ton coeur...
-----
Si l'amour avait un nom, je lui donnerais le tien...
-----
Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché, puni moi par un baiser...
-----
Si le verbe AIMER n'existait pas, je l'aurais inventé en te voyant...
-----
Si pour apprendre à marcher, il faut tomber alors pour savoir aimer il faut souffrir...
-----
Si mes lèvres étaient une plume et mon coeur un encrier, avec le sang de mes veines je t'écrirais : JE T'AIME
-----
Si tu me quittes un jour fais le sous la pluie pour ne pas voir mes larmes couler...
-----
Si tu veux savoir combien de fois je pense à toi dans une journée, une soirée regarde au ciel et compte les étoiles ...
-----
Si une goutte d'eau veut dire "je t'aime" alors je t'offrirai tous les océans de la planète...
-----
Si un grain de sable veut dire "je t'aime" alors je t'offrirai le sahara ...
-----
Si un jour je meurs et que l'on rouvre mon coeur, il sera écrit en lettre d'or......... je t'adore!
-----
Si vous aimez quelqu'un, dites le lui, car beaucoup de coeur sont briser par des mots jamais prononcés ...
-----
Tombe de haut, tombe de bas, mais ne tombe jamais en amour, cela fait encore plus mal...
-----
Aujourd'hui je suis heureuse et devine pourquoi?
parce que je suis amoureuse de toi !
-----
Tu dis que tu aimes la pluie et tu fermes la fenêtre, tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur arraches les racines alors quand tu dis que tu m'aimes j'ai un peu peur....
-----
Tu m'as appris à t'aimer, apprends moi à t'oublier...
-----
Un baiser est un tour délicieux conçu par la nature pour couper la parole lorsque les mots deviennent superflus...
-----
Un baiser n'est pas grand chose mais c'est tout un poème quand il vient de la personne qu'on aime...
-----
Un et un font deux, bizarre car toi et moi nous ne faisons qu'un!


Citations et proverbes pour la St Valentin.. 36_3_110
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations et proverbes pour la St Valentin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes et citations...
» Quelques citations
» Proverbes
» Saint Valentin
» Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser