pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les petits lutins....

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Les petits lutins.... Empty
MessageSujet: Les petits lutins....   Les petits lutins.... EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:10

.

Les petits lutins.... Lutin_10



LES PETITS LUTINS....


Où ai-je mis mes clés ? Je suis sûr de les avoir posées là, sur le réfrigérateur, pourtant elles n'y sont plus. Encore un coup des petits lutins !

On ne les voit jamais ces êtres là cependant ils existent, et j'en ai la preuve, ce sont eux qui me piquent tout dans la maison : mes clés, le porte-monnaie, le programme télé, la télécommande, mon téléphone portable etc…
Bref tout ce que j'ai absolument besoin à un moment donné et que je ne trouve pas.

S'ils se contentaient de cacher mes affaires, cela irait encore …. mais non !

En plus ils me font des blagues que j'apprécie de moins en moins à mesure que le temps passe. Par exemple, ils ne trouvent rien de plus amusant, que de tenir fermement le paquet de café quand je veux l'ouvrir, résultat, je tire dessus comme une malade, et bien sûr c'est à ce moment là qu'ils lâchent tout, conséquence, le paquet explose et tout le café moulu se répand dans la cuisine, malin ça, hein ?

Les boîtes de sardines, c'est pareil, au moment même ou je m'apprête à tirer sur la languette pour libérer le contenu, d'un geste rapide et vicieux, ils tapent dans la boîte pour projeter de l'huile sur les doigts, qui, devenus visqueux et donc incapable de tenir la boîte, lâchent prise. Le chemisier ou la jupe, et pourquoi pas les deux, ne s’en remettent pas.

Tiens, le tube de mayonnaise, c'est pareil, je ne le tenais pas fort pourtant ! Quand je l'ai ouvert, et bien c'est plus fort qu'eux, il a fallu qu'ils me cramponnent la main pour qu'elle se referme, et propulse le contenu du tube au bout de la table.

Ce sont eux aussi qui mettent les jouets des enfants dans l'escalier, des vicieux que je dis.

Ils font même des choses auxquelles je ne penserais pas, ne serait-ce que pour faire une blague. Augmenter la température du chauffe-eau pour que je me brûle en prenant ma douche ; jeter mes clés dans la voiture au moment ou je ferme la porte, rien que pour me voir repartir à la maison à pied pour aller chercher le double.

Vider mon portefeuille pour que j'aie l'air d'une imbécile en arrivant à la caisse de l'hypermarché, le caddie plein, et sans argent.

Qu'est ce qu'ils m'ont fait encore ces canailles ?

Ah oui, j'ai pris l'habitude de trier mon courrier, d'un côté ce qui est important, de l'autre les prospectus, le premier tas je le garde, le deuxième va directement à la poubelle après l'avoir déchiré en morceaux. Et bien vous avez compris, dés que j'ai le dos tourné, hop ils mélangent les paquets, résultat il a fallu que je paie une pénalité de retard sur la taxe audiovisuelle, la facture d'origine ayant été directement à la poubelle, c'est vicieux ça hein ?

Coquins de petits lutins !

Je ne voudrais pas être méchante ni aussi vicieuse qu'eux, mais parfois je me demande s'ils ne sont pas à la solde d'une personne proche ?

Cela semble tellement lui faire plaisir lorsque je sois victime de ces êtres maléfiques de me lâcher son célèbre : " ça m'étonne pas de toi "

Oui, je me demande ………..


mig
Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits lutins....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits gestes
» Les petits lutins
» Petits conseils
» Jeu des petits et des grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser