pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 L'amour des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: L'amour des animaux   L'amour des animaux EmptyMar 6 Oct 2009 - 23:06

.


L'amour des animaux Chiens14

J'AI FAIT UN BURN-OUT!

Texte canadien


Eille... il m'est arrivé queq'chose de bizarre la semaine dernière. Je me suis réveillée mercredi matin pis j'ai pas voulu aller faire mon petit pipi comme d'habitude, j'ai refusé de manger pis y paraît que j'avais l'air amoché. Pis, ça duré comme ça toute la journée ! Te rends-tu compte que j'allais même pas voir qui sonnait à la porte, je voulais plus descendre les marches d'escalier. Dehors, je laissais les écureuils se promener pis les oiseaux. D'habitude, je veux manger l'aspirateur quand ma maîtresse a fait le ménage pis là, je bougeais plus. Ça fait que ma maîtresse était ben découragée. A l'a dit : "C'est plus ma Maya, qu'est-ce qui se passe ?"

Jeudi, j'étais encore plus amochée comme a l'a dit . Elle m'a même offert un biscuit Oreo pis j'en ai pas voulu. Là, ça été le boutte des bouttes. Enwèye chez le vétérinaire. A fallu qu'elle me descende du jeep dans ses bras... Je voulais pas descendre.
C'est pas des farces que je te raconte ! Je ne voulais pas descendre toute seule.

L'homme en habit blanc y m'a stretchée de tout partout, y a posé ben des questions ; j'ai jamais répondu comme de raison. Y m'a regardé les os ; il a dit que je faisais peut-être de "l'art-trite". Ma maîtresse elle, parlait de méningite. Entéca... on est revenus ; y paraît que j'étais en santé !

Le lendemain, j'étais encore pareil ! Là par exemple, ça paniquait en pas pour rire dans la maison.. Ma maîtresse a la dit : "tout d'un coup qu'elle a une tubeur au cervo ! Karo elle disait que je n'avais plus d'équilibre, je sais pas trop. Enwèye à l'hôpital de chiens à Ville St-Laurent. Y m'ont stretchée encore une fois, y m'ont rentré des pics pis des lumières dans tout' les trous de mon corps ; y m'ont même pris de mon sang avec une aiguille dans ma patte. Y m'ont saignée chose... ! Pis, j'ai même pas dit un maudit mot !
On est revenus ; y paraît que j'étais en santé !
Et le soir, ils ont téléphoné pour dire que mon sang était... était rouge je suppose ! Entéca, je n'avais RIEN !

C'était encore plus la panique dans la cabane. Mais ça m'a permis de voir qu'ils m'aimaient ben gros tout eux autres.

Même que "lui" y a dit : "Tu t'occupes pas assez de Maya, tu fais trop d'ordinateur le soir. Elle s'ennuie." (Y en a profité pour y passer un ti' message, tsé...)

Fait que là ma maîtresse a me dit : "Viens ma belle Maya, je ferai pas d'ordinateur ce soir, on va faire un beau dodo ensemble de bonne heure." On arrive dans la chambre, a se cogne le pied sur la chaise pis a se casse un orteil ! Non mais c'est drôle hein, quand a fait de l'ordinateur, a se couche tard pis a se couche à la noirceur pis a se casse jamais rien... Entéca...

Je sais pas ce qui est arrivé mais le lendemain matin, j'avais faim pis j'étais redevenue comme avant ! Ca fait que y ont dit que j'avais fait un "burnt out" de 3 jours. Mais ils sont bien contents ; ils m'ont dit qu'ils m'aimaient fofolle comme avant !

Mais là, y sont fatiguants ! Si je dors 2 heures, y viennent me demander si ça va ? Y m'ont font prendre des petites marches 10 fois par jour. Y veulent que je joue au ballon avec eux autres. Mais... a m'a jamais offert un autre biscuit Oréo pis là ben, c'est elle qui boîte d'une patte ! Entéca, là ça va bien !


bravo
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

L'amour des animaux Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:38

.


Cet homme a 16 chiens.

Il les promène en vélo et va nager avec eux.

Regardez comme ses chiens sont bien dressés et comme ils l'aiment.




Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage d'animaux
» Interdit aux animaux
» Les animaux et la musique
» L'intelligence des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser