pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Urgent et important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Urgent et important Empty
MessageSujet: Urgent et important   Urgent et important EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:20

.


Urgent et important Euros_10

- URGENT ET IMPORTANT –


MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1


Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc. Les autres grippes, non. Celle-ci est vraiment spéciale.
Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie.

Ces billets et pièces de monnaie qui passent quotidiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination épidémie rapide, grave et virulente.

Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier.
Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres.
Elle sera vidée et nettoyée chaque jour.

Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction ….



angel1
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 26
Age : 76
Localisation : essonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Urgent et important Empty
MessageSujet: la grippe est partout   Urgent et important EmptyMar 17 Nov 2009 - 12:01

hier j'ai eu le même texte, mdr pour les billets Urgent et important 124554
Revenir en haut Aller en bas
http://saphir06.skyrock.com
 
Urgent et important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' HISTOIRE D' UN CHEVALIER AU MOYEN AGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser