pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 pompes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

pompes Empty
MessageSujet: pompes   pompes EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:38

J'ai été prof dans les arts martiaux précisément le KARATE,
j' ai entrainé pendant plus de 15 ans des centaines d'enfants, ados, adultes,
J'ai surtout voulu véhiculer des messages dans la pratique de cet art martial.

l' hétique même, l'essence qui inspire le budo, maitrise, concentration, et surtout respect que beaucoup de jeunes n'ont plus malheureusement par une nette déresponsabilisation totale des parents de nos jours.

J'avais organisé une soirée rencontre parents, enfants en 2000, comme clou de la soirée une tentative de record du monde sur le livre guinesse des records, en effet j'ai réalisé 111 pompes en une minute sur un bras le droit..
( valider par le bureau officiel du guiness book )

J'ai voulu dans cette tentative m'adresser aux jeunes au travers des médias, que nuls défis n'étaient insurmontables, qu'il était préférable de faire du sport afin d' acquérir une bonne hygiène de vie, au lieu d'errer dans les rues sans buts, et qui vous entrainent inéxorablement à faire de grosses, énormes conneries.

Si un a écouté ce message ma victoire est la plus que dans l'exploit sportif...

Je suis sur un autre projet que je tenterais certainement cette année, mais je n'en dirais pas plus pour l'instant, j'en parlerais en temps voulu

MAXIMUS
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

pompes Empty
MessageSujet: Re: pompes   pompes EmptyMar 16 Fév 2010 - 12:46

.

kung fu

Bienvenue Maximus et félicitations pour cet exploit !!

Merci pour cette « générosité du coeur » envers les jeunes !
Les comportements sont déterminés par l’environnement social, et l’éducation donnée par les parents. L’école enseigne, les parents éduquent. Comme un enseignant n'a plus de moyen de sanction contre l’élève et perd ainsi son toute autorité, c'est aux parents d'assumer ce rôle : apprendre les valeurs morales.
Mais beaucoup d’entre eux sont aujourd’hui trop laxistes, démissionnaires et n’assument plus le rôle de parents. Je ne les incrimine pas, car ils subissent pour beaucoup d’entre eux, la vie d’aujourd’hui, avec le chômage, le divorce, etc.….ou par le rituel stressant « métro, boulot, dodo »
La plus que jamais le sport doit entrer en jeu !
Il apprend au jeune à être bien dans sa peau, à avoir confiance en soi, il lui apprend le respect des autres ainsi que la discipline, car dans tous les sports il y a des règles !
Il lui apprend comment se comporter dans sa prochaine vie d’adulte

Que ce soit pour le sport, la culture, la musique, l’art, les centres culturels et sociaux des villes font beaucoup pour les jeunes et pour toutes catégories sociales !
Chaque enfant qui veut faire un sport, a les possibilités aujourd’hui !

Ps: Quelles sont les valeurs morales à enseigner à nos enfants ?
Le respect, le courage, l’amitié, la tolérance, l’honnêteté, l’ambition, la responsabilité, la politesse, la discipline.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

pompes Empty
MessageSujet: Re: pompes   pompes EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:08

Bonjour christina,

Merci pour cette réponse oh combien essentielle, et existentielle de la vie concernant nos enfants.

Non comme vous dites ne jamais juger, ni incriminer je suis assez d'accord, les temps ont changés, les couples divorcés n'arragent rien à rien, je crois qu'il se passe une félure énorme vis à vis de l'enfant, un enfant a besoin des deux parents ensemble.Pensons aux couples monoparentaux, bien souvent l'un donne une éducation à l'enfant que l'autre n'accepte pas, est la surgit une telle perturbation pour l'enfant, c'est terrible, il subit un electrochoc monumental et bien souvent à l'adolescence d'ou la crise comme on dit alors quelque part il se venge à sa façon du déchirement de ses parents.

C'est comme cela dans sa tête c'est ainsi et pas autrement, mais la ou cela devient dangereux pour lui, il est de fait que lorsque la séparation se passe très mal, une situation conflictuelle que se livre le papa et la maman alors oui l'état d'esprit du gamin en prend un sacré coup.
Car il est évident rares sont les cas de séparations quand cela se passe bien ca éxiste mais c'est assez rarissime.
Ce n'est déjà pas évident de donner une bonne éducation en tant que couple non divorcé alors imaginons le contraire.

Je pense en effet que le maitre mot est RESPECT, les gamins de nos jours ne savent plus dire bonjour, aurevoir, merci, et pourtant rien que ces trois mots sont si importants, c'est ce que mes parents m'ont apprit ce sont des mots passe partout dans la vie de tous les jours soit au travail, école, ou autre...

( beaucoup d'adulltes ne savent pas dire non plus bonjour, je le vois à mon travail chaque matin quand j'arrive ou d'autres arrivent au taf j'insiste lourdement sur BONJOUR ). C'est tout juste si on ne me regarde pas l'air étonné, alors je ris intérieurement je me dis ai je dis quelque chose de mal peut être??...

A bientôt

MAXIMUS
Revenir en haut Aller en bas
Souris sot

Souris sot


Nombre de messages : 668
Age : 105
Localisation : Aquitaime
Date d'inscription : 02/11/2010

pompes Empty
MessageSujet: Re: pompes   pompes EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:58

pompes 740892 pompes 740892

Un petit phenomene en son genre et à son jeune age







pompes 187382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompes Empty
MessageSujet: Re: pompes   pompes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser