pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ami coluche

Aller en bas 
AuteurMessage
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 65
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

ami coluche Empty
MessageSujet: ami coluche   ami coluche EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:35

Bonjour l'ami,




Un homme au grand coeur est passé, il nous a laissé un restaurant

Tu nous manque, tu disais tout haut ce que tout le monde pensaient tout bas

tu savais faire la nique à tous ces politiques repus dans la bonne chaire

avant de partir tu a laissé des victuailles pour tes ouailles




A l'heure ou ces symboles maitres mots que sont LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE, sont ébranlés, symboles des droits de l'homme s 'il en fut de nos jours

Je me souviens de ton pote monsieur JEAN- YANNE qui lui nous dirait LIBERTE, EGALITE, CHOUCROUTE..




Ton nom de scène COLUCHE je suis sur qu'il n'est pas anodin, cela rythme fort bien avec coqueluche oui une vraie véritable vérole pour ces hommes politiques de ton époque tous plus ou moins vérolés.




Dit moi que fais tu en ce moment? Te marres tu toujours? Amuse tu encore la galerie la haut?, je pense que oui, je pense qu'ici bas ou ailleurs on a besoin d'un comique, c'est déjà tristounet en bas alors si au paradis on ne rigole pas...




Un homme au grand cœur est passé, il nous a laissé de quoi bouffer,

nous te remercierons jamais assez, joli pied de nez à tous ces hommes politiques dont tu as fais la nique.




Tu es partie vers d'autres cieux avec ta moto, je te souhaite de bonne balades avec tes potes et c'est tant mieux




je pense que ton œil bienfaiteur ne nous quitte pas, celui qui guette




LES RESTAURANTS DU COEUR
Revenir en haut Aller en bas
 
ami coluche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLUCHE 25 ANS APRES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser