pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mettre de l'ordre dans ses affaires

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

Mettre de l'ordre dans ses affaires Empty
MessageSujet: Mettre de l'ordre dans ses affaires   Mettre de l'ordre dans ses affaires EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:40

.

pause_cafe


Mettre de l’ordre dans ses affaires ...


Après un examen, le médecin, dit à la dame :
«J'ai une mauvaise nouvelle. Vous avez le cancer, et vous feriez mieux de mettre de l’ordre dans vos affaires.»

La femme choquée réussit à se calmer et à marcher vers la salle d'attente où sa fille l’attendait. Elle dit :
«Fille, nous les femmes, nous célébrons lorsque les choses vont bien et nous célébrons lorsque les choses ne vont pas si bien. Je dois te dire que les choses ne vont pas bien. J'ai le cancer. Par conséquent, nous allons au club pour prendre un martini.»
Après 3 ou 4 martinis, les deux se sentaient un peu moins tristes. Elles riaient et avaient du plaisir. Finalement, certaines des vieilles amies de la femme, les approchèrent curieuses de savoir ce qu’elles célébraient. La femme dit à ses amies qu'elles buvaient parce que son médecin venait de lui annoncer qu’elle allait mourir bientôt.
«J'ai reçu un diagnostic du docteur. J’ai le SIDA.»

Les amies étaient bouche bée. Elles donnèrent leurs condoléances à la femme et partirent rapidement.

Après leur départ, la fille dit à sa mère :
« Maman, je pensais que tu avais le cancer, pourquoi as-tu dis à tes amies que tu allais mourir du SIDA ? »
«Parce que je ne veux pas qu’une de ces greluches couche avec ton père une fois que je serai partie.»

Ça c’est ce qu’on appelle, « Mettre de l’ordre dans ses affaires. »



mig
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre de l'ordre dans ses affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le train...
» Voyage d'affaires ..
» But dans la vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser