pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 J'ai appris...

Aller en bas 
AuteurMessage
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

J'ai appris... Empty
MessageSujet: J'ai appris...   J'ai appris... EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:38

J'ai appris... Melani10


J'ai appris . . . .


J'ai appris . . . . que l'argent n'achète pas la dignité.

J'ai appris . . . . que ce sont les petites choses qui signifient le plus.

J'ai appris . . . .que sous la carapace de chaque personne se trouve quelqu'un qui a besoin d'être apprécié et aimé.

J'ai appris . . . . que d'ignorer les faits ne les changent pas .

J'ai appris . . . . que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal.

J'ai appris . . . . que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout.

J'ai appris . . . .que pour croître je dois m'entourer de gens plus brillants que moi.

J'ai appris . . . . que chaque personne que je rencontre mérite d'être accueillie par un sourire.

J'ai appris . . . . que rien n'est plus doux que le souffle d'un bébé dans mon cou.

J'ai appris . . . . que les opportunités ne se perdent jamais: quelqu'un saisira celles que je manque.

J'ai appris . . . . que si tu t'abonnes à l'amertume, le bonheur fuira loin de toi.

J'ai appris . . . . que j'aurais aimé dire à mon père que je l'aimais avant qu'il ne disparaisse.

J'ai appris . . . . que mes paroles devraient être douces et tendres, parce que je pourrais avoir à les regretter demain.

J'ai appris . . . . qu'un sourire est une façon économique d'améliorer mon apparence.

J'ai appris . . . . que je ne peux pas choisir comment je me sens, mais que je peux choisir ce que je vais en faire.

J'ai appris . . . . que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur de la croissance personnelle se trouve dans l'escalade.

J'ai appris . . . . qu'il est préférable de ne donner des conseils que si on le demande ou quand une vie est en danger.

J'ai appris . . . . que moins j'ai de temps pour travailler, plus je peux accomplir de choses.




J'ai appris... 00510





J'ai appris... 021
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai appris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser