pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Clownage : L apprenti sorcier ...

Aller en bas 
AuteurMessage
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

Clownage : L apprenti sorcier ... Empty
MessageSujet: Clownage : L apprenti sorcier ...   Clownage : L apprenti sorcier ... EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:14

Clownage : L’apprenti sorcier …

Quand j’étais jeune, j’aurai voulu être clown …
Et puis en chemin, j’ai fait des études de médecine. J’ai exercé pendant quelques années dans un hôpital réputé en Asie, et puis un jour euréka !
Lumière !
Idée !
J’ai crée mon propre laboratoire et - là - j’ai compris ou était le sens de ma vie !
Je pouvais devenir riche, célèbre, milliardaire !
Alors à défaut d’être clown je me suis mis au clownage……..Aussi, un jour je reçu la visite d’une riche américaine milliardaire.
Triste seule désoeuvrée elle sonna à ma porte :
Son chien un adorable labrador nommé Lancelot mort l’année passée...aussi son rêve qui n'avait pas de prix bien sur, était de le faire revivre ……..!
Alors moi j‘ai dit oui tout de suite !
Dame ! Dans peu de temps, vous aurez bientôt chez vous livré à l’identique votre nouveau chien à chérir :
Celui ci sera le parfait copier / coller de votre cher Lancelot défunt je puis vous l'assurer ... !
Moi en première année de clownage, jeune chercheur, encore apprenti sorcier qui avait la main hésitante …
Déjà c’était moi qui avait crée cet étrange animal rappelez vous ?
Le zèbre vous connaissez et bien c'était moi !
Un subtil mélange de cheval noir comme l’ébène et de jument blanche comme l’ivoire !
Oui ce jour là, dans l'euphorie joyeuse de ma découverte j’ai du mélanger les éprouvettes...
Mais là avec Lancelot bis, j'étais bien concentré, j'ai tout réussi, enfin presque …
La commande fut livrée aux States, à Miami dans les temps comme prévu.
Mais mon américaine m’a téléphoné dernièrement un peu affolée :
Apparemment il y a quelque chose qui cloche qu’elle ne comprend pas.
Lancelot bis, nommé Lancy n’aboie pas.
Il miaule comme un chat siamois !!!!

Bon ! la prochaine fois j’ai bon espoir de tout réussir parfaitement sur toute la ligne ...

Savez vous ?

Je viens de recevoir la commande du siècle, ce sera l'oeuvre exceptionnelle..…

Je vous en reparlerai un jour…

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
 
Clownage : L apprenti sorcier ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' HISTOIRE D' UN CHEVALIER AU MOYEN AGE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pause cafe :: Général :: Poésie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser