pause cafe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 AVOCAT DU DIABLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maximus38

maximus38


Nombre de messages : 2026
Age : 64
Localisation : isere
Date d'inscription : 08/02/2010

AVOCAT DU DIABLE Empty
MessageSujet: AVOCAT DU DIABLE   AVOCAT DU DIABLE EmptyDim 20 Juin 2010 - 12:38

Oui je souhaiterais intervenir et jouer l'avocat du diable,

Mais comment peut on en arriver à ce point, à descendre un homme comme de la chair à pâtée,
En FRANCE nous avons ce don, de nous en prendre à quelqu'un de trouver toujours un bouc émissaire
que l'on aime ou l'on aime pas, cela regarde tout un chacun.

Mais nous savons tous que sur 60 millions de FRANCAIS il existe 60 millions de sélectionneurs, chacun peut refaire une équipe à sa guise, avait il vraiment le choix de se passer de grands noms? renommés, et qui jouent qui plus est dans de grands clubs européens. Alors que ces derniers dans leurs clubs respectifs mouillent le maillot comme jamais, je dirais qu'ils sont même excellents dans leurs entreprises, une raison je pense que tout le monde sait la PAYE.

Des sommes exorbitantes voir indécentes, la oui ils courent ils n'ont nul besoin de piles électriques dans les mollets, ils ne les auraient pas pris on lui aurait reprocher alors le contraire..

En équipe de FRANCE et bien à vrai dire il n'y a pas grand chose au bout, une coupe? le prestige? la gloire? foutaise, ces hommes n'en ont cure.

Alors on s'en prend à l' entraineur il n'a pas fait ceci, il n'a pas fait cela, on l'insulte, je me croirais revenir il y a deux mille ans en arrière jeter un homme au lion dans l'arène, mais qu' on lui fiche la paix, pour partir il partira nous verrons le suivant...

Quelle désolation et quelle honte de notre image sportive dans le monde.

Maximus
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

AVOCAT DU DIABLE Empty
MessageSujet: LE DIABLE EN RIT ENCORE !!!   AVOCAT DU DIABLE EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:44

Maximus !

Je ne m'interesse pas vraiment au foot mais bon quand çà gagne comme en 1998 que çà rassemble - que çà fait vibrer les foules - c'est quand même notre bon vieux chauvinisme qui sommeille en nous - et çà le fait !
Actuellement je dois dire que ce spectacle affligeant - à tous points de vues - est le prolongement annoncé logique de cette chasse à courre qui perdure depuis des mois sinon des années !

Bientôt, nous allons avoir droit à l'estocade finale avec la curée ....!

OYEZ OYEZ ! spectateurs des jeux du cirque, arène romaine, corrida, et autre chasse à courre !

TOUS CONTRE UN !

Après la Zahia...La vuvuzela... le Anelka... c'est Gallas !!! ton univers impitoyaaaabbble !!!!!

Quoiqu'on pense du foot, du spectacle - qu'on soit passionné ou non par le sport en général - il faut juste se dire :
Mais quel bel exemple pour tous ces jeunes fans de foot qui rêvent eux aussi qu'un jour ils seront en haut de l'affiche ...

Les statues déboulonnées tombent de leurs piédestals.
Les icones se liquéfient, les stars ne brillent plus, les dieux du stade redeviennent de piètres pantins en carton pate !

Les héros sont fatigués, tirez le rideau; le spectacle est terminé !

A qui la faute ?

Qui a raison ?
et qui a tort ?
est ce le pognon
des sponsors ?

Maximus chapeau bas pour avoir endossé l'espace d'un coup de gueule cette robe d'avocat du diable !
Bel exercice assumé, beaux effets de manche exécutés avec brio derrière ce nouvel habit qui vous sied à merveille.... !

Avec vous c'est BUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En attendant le diable en rit encore ...


Samsara


Dernière édition par samsara le Lun 21 Juin 2010 - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

AVOCAT DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: AVOCAT DU DIABLE   AVOCAT DU DIABLE EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:02

.

Bonjour Maximus

Je ne me suis jamais intéressée au football, ce mondial aura au moins eu le mérite que beaucoup de femmes s’y attardent, (n’est ce pas Samsara ?)vu le scandale qui règne autour.

Une embrouille incroyable filmée par 350 supporters médusés et les télévisions du monde entier, les joueurs de l’équipe de France ont refusé de s’entraîner dimanche. Pour finalement prendre le pouvoir, conduire une grève et se barricader dans leur hôtel luxueux?

Alors que l'on se bat pour des problèmes bien plus graves dans le domaine du social, on voit là le spectacle lamentable de milliardaires du foot gréviste et de plus sans préavis.

En entreprise, c'est la mise à pied, voire la porte !!!

Oui je reconnais alors que c’est honteux

Ps : Mon mari qui ne rate aucun match de foot, ne réagit pas de la même façon que moi, mais en tant que sportif, responsable d'associations sportives et Homme!


Bonne journée


AVOCAT DU DIABLE 025
Revenir en haut Aller en bas
samsara

samsara


Nombre de messages : 2101
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 19/01/2010

AVOCAT DU DIABLE Empty
MessageSujet: LES CHEVALIERS DES TEMPS MODERNES !   AVOCAT DU DIABLE EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:01

Bonjour Christina !

Dommage que ces pauvres footballeurs n'est pas repris la place restée vide qu'avait tous ces chevaliers du moyen âge avec toutes ces qualités qui auraient pu faire leur noblesse quelque part !
Ces sauvageons milliardaires n'ont plus de repères, perdus aveuglés par tous ces miroirs aux alouettes ! Les seules véritables valeurs qu'ils possèdent se situent sur des comptes en banque au soleil !

ILS AURAIENT ETE CES PREUX CHEVALIERS DES TEMPS MODERNES !

" Les hommes se pressent vers la lumière, non pour mieux voir mais pour mieux briller "
( F Nietzsche )

C'est ainsi !

Dommage ...

Samsara
Revenir en haut Aller en bas
christina
Admin
christina


Nombre de messages : 3583
Age : 104
Date d'inscription : 11/12/2006

AVOCAT DU DIABLE Empty
MessageSujet: Re: AVOCAT DU DIABLE   AVOCAT DU DIABLE EmptySam 26 Juin 2010 - 6:37

.




Bonjour à vous Maximus et samsara

La façon de Michel Sardou voir la défaite des Bleus !